Bonne nouvelle pour les fidèles du feuilleton de France 3 “Plus belle la vie” puisque la belle Aurélie Vaneck a annoncé son retour dans la série . La belle comédienne  qui incarnait Ninon Chaumette, était l’un des piliers du mistral depuis 2004 jusqu’à son départ en en mars 2013, un départ que beaucoup de fans avaient regretté. 

Instagram Cécilia Hornus

C’est au cours d’un évènement spécial écrit par Anton Liekernik  pour le digital que Ninon Chaumette fera son grand retour. La production de France 3  est venu tourner à Nancy le 05 Décembre, des séquences destinées au site officiel. 

La belle Aurélie Vaneck et Cécilia Hornus ont arpenté les belles rues de la place Stanislas et le marché de Noel afin d’offrir aux téléspectateurs une jolie surprise de fin d’année.

Et c’est la comédienne, heureuse de retrouver son ancienne partenaire de Plus belle  la vie qui  a annoncé cette très bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Une nouvelle reprise dès hier soir par le journal l’Est Républicain.

Après cette courte escapade à Nancy, la production de Plus belle la vie s’est ensuite rendue ensuite à Turckeim en Alsace. 

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Decouvrir le marché de Noël de Nancy et retrouver ma chère @ceciliahornusoff… . #blanche #ninon #pblv #littlecomeback #nancy #christmasmarket #BelleFrance

Une publication partagée par Aurelie Vaneck (@aurelievaneck_officiel) le

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En route pour aller au travail!!!! #tournagesurprise #france3 @aurelievaneck_officiel @pblvofficiel @franchie54

Une publication partagée par Cécilia Hornus (@ceciliahornusoff) le

Reste à savoir si l’apparition d’Aurélie Vaneck pour cet évènement spécial ne donnera pas l’idée au producteur  Sébastien Charbit de la faire revenir en tant que récurrente dans le célèbre feuilleton. Nous, on est bien sûr pour et vous ?

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂