Plus belle la vie avance : Le résumé intégral de l’épisode 3734 du 14 février 2019

Du lundi au vendredi, nous proposons à nos fidèles lecteurs de découvrir la suite des intrigues de leur feuilleton préféré “Plus belle la vie”. Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce que vous réserve vos personnages préférés au cours de l’épisode 3734  qui sera diffusé le jeudi 14 février prochain sur France 3.

Tandis que Mila s’apprête à passer la St Valentin en solo, il y a de l’eau dans le gaz entre les parents de Gabriel. Sacha refuse que Victoire reprenne du service.

Victoire annonce à Sacha que Vanessa Ferri l’a recontactée pour une mission. Elle lui explique qu’elle doit rencontrer Ian Moss. Victoire pense qu’il s’agit d’une mission facile et que dans une semaine, ça sera terminé.

Puis, Victoire rencontre Ferri. Cette dernière lui met dans la pression..De son côté, Sacha se rend au bar du mistral mais devant les piques de Mirta sur son couple qu’il forme avec Mathilde (Victoire), Sacha préfère s’éclipser..Puis, il va à la rencontre de sa femme car elle ne répond pas à ses appels. Il pense que Victoire lui cache quelque chose..

Victoire débute sa nouvelle mission. Pour entrer en contact avec Ian Moss, elle tamponne sa voiture dans un parking. Et pendant qu’il cherche un constat dans sa voiture, Mathilde fait exprès de laisser son téléphone sur le toit de Ian Moss puis suggère à ce dernier de l’inviter à dîner. Ian Moss lui fait comprendre qu’elle n’est pas son genre et s’éclipse. Ian Moss voit alors le téléphone de la jeune femme sur sa voiture.

Puis, Ian Moss se rend à GTS et explique à Vincent qu’il doit retrouver la propriétaire du téléphone. Vincent regarde l’écran d’accueil et reconnaît Mathilde et Sacha..Il donne l’adresse des Makalvian à Ian Moss. Le soir venu, ce dernier se rend au mistral et il tombe sur Mathilde et Estelle. Il rend le téléphone à la jeune femme et invite Mathilde à déjeuner le lendemain midi. Mathilde accepte sous le regard étonné d’Estelle..De son côté, Sacha se rend à GTS . Il explique à Vincent qu’il a bien réfléchi à sa proposition qu’il lui a faite il y a plusieurs semaines et qu’il accepte de faire un reportage sur GTS vu de l’intérieur.Sacha en profite pour suggérer de faire un portrait sur Ian Moss..

Michelle reproche à Jean d’être parti hier du bar du mistral sans dire au revoir et demande à son mari de s’excuser auprès de Thomas et Gabriel..Jean s’exécute..Puis, Jean va voir son fils dans la journée à l’hôpital. Mais lorsque son père lui reproche de fuir comme une “fiotte”, Gabriel se rebelle enfin contre Jean et lui dit ses quatre vérités..

Jean prépare les valises et annonce à Michelle qu’ils ont été cambriolés. Thomas annonce à sa belle-mère que Jean s’est disputé avec Gabriel. Michelle comprend que son mari lui a menti et décide de rester à Marseille.

Le soir venu, Gabriel explique à Thomas qu’il veut réparer tout le mal qu’il leur a fait. Thomas lui propose alors de le rejoindre dans la chambre conjugale..

Mila confie à Jeanne qu’elle n’a pas de nouvelles de Valère depuis mardi (12 février). La jeune fille pense qu’elle ne trouvera pas l’amour , le vrai..Jeanne la rassure, elle trouvera quelqu’un de bien..

Alison décide de jouer les cupidons en ce jour de la Saint-Valentin et s’arrange pour que sa soeur rencontre Valère..Les deux adolescents finissent par se réconcilier..Valère et Mila font l’amour, la première fois pour l’adolescent..

Extrait Vidéo Plus belle la vie -Episode 3734 du 14 février 2019

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂