Plus belle la vie avance : Kevin décide de se venger de Patrick Nebout – le résumé de l’épisode 3772 du 09 avril 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie avance : Kevin décide de se venger de Patrick Nebout – le résumé de l’épisode 3772 du 09 avril 2019 (Vidéo)
5 (100%) 1 vote[s]

Plus belle la vie avance : le résumé de l’épisode 3772 du 09 avril 2019

Découvrez en avance ce que vous réserve la suite des intrigues actuelles de votre feuilleton quotidien favori. Bonne lecture.

Mardi, dans Plus belle la vie, Kévin n’est pas convaincu par les conclusions de l’IGPN et demande des explications à l’un des enquêteurs en charge de l’enquête. Ce dernier lui affirme que Jenny a été touchée par une balle perdue et qu’il n’y a pas eu l’intention de la tuer. Il lui affirme que Patrick n’a fait que répliquer aux tirs de Messaoud pour sauver sa vie et celle de son équipier.Kévin tient Patrick Nebout responsable de la mort de Jenny et trouve cette décision injuste. Puis, l’inspecteur de l’IGPN remet à Patrick son insigne et son arme.

Kevin a décidé de s’occuper de l’enterrement de Jenny et a choisi la crémation. Il demande à son père s’il peut lui prêter 400 euros pour régler la note de l’enterrement qui s’élève à 1000 euros. Jérôme accepte, fier de ce que son fils entreprend.

Emma et Baptiste ont accepté d’accompagner Kevin à l’enterrement de Jenny . Lorsque l’employé des pompes funèbres lui remet l’urne, Kevin demande à être seul. Patrick se rend au cimetière. Il est conscient que ce que traverse Kevin , c’est très dur et lui confie que c’est la même chose pour lui. Patrick lui explique qu’il ne pourra jamais se pardonner ce qui s’est passé mais Kevin aveuglé par sa colère et sa tristesse est bien décidé à faire payer à Patrick la mort de Jenny.

Plus belle la vie avance : Kevin décide de se venger de Patrick Nebout - le résumé de l'épisode 3772 du 09 avril 2019 (Vidéo)

Samia est stressée à l’approche de son cocktail et a du mal à dénicher la tenue idéale. Jean-Paul se rend au salon de beauté et trouve son ex-femme magnifique bien que cette dernière soit habillée en smoking. Estelle lui propose alors de lui prêter la robe idéale pour son cocktail. Sur place, Hadrien présente Anémone Vitreuil à Samia. La mère de Jeanne reconnaît que son application peut être utile mais sans pas danger car selon elle, les femmes risquent de donner l’alerte pour un oui ou pour un non (sifflements dans la rue, etc..). Samia lui rappelle que le harcèlement de rue est désormais considéré comme un délit. Puis, la jeune femme interpelle la préfète et devant les arguments de Samia, cette dernière accepte de la rencontrer dans quelques jours pour une réunion de travail. De son côté, Jean-Paul se rend au salon de beauté et donne à Estelle le chargeur du téléphone de son ex-femme . IL en profite pour l’interroger au sujet d’Hadrien. Estelle lui explique qu’entre le député et Samia c’est uniquement professionnel..

Plus belle la vie avance : Kevin décide de se venger de Patrick Nebout - le résumé de l'épisode 3772 du 09 avril 2019 (Vidéo)

Claire surprend Alison cracher deux assiettes et lui fait la morale. La jeune fille n’apprécie pas de voir Abdel en charmante compagnie sur la terrasse du bar du mistral. En réalité, l’avocat déjeune avec une cliente, une femme accusée de dealer. Cette dernière pense que c’est son cousin qui l’a piégée. Claire interrompt leur tête à tête et leur propose de choisir un autre plat suite à un malencontreuse incident en cuisine. Abdel surprend ensuite une conversation entre Alison et Claire. La jeune fille reconnaît qu’elle n’aime pas voir Abdel avec cette femme et qu’elle ressent probablement quelque chose pour lui. L’avocat propose par la suite à sa cliente de répéter la veille avant sa convocation chez le juge car cette dernière est nerveuse . Il lui propose de venir chez lui sous prétexte qu’un électricien doit faire des travaux dans son bureau.

Plus belle la vie avance : Kevin décide de se venger de Patrick Nebout - le résumé de l'épisode 3772 du 09 avril 2019 (Vidéo)

Extrait Vidéo Plus belle la vie (PBLV) Épisode 3772 du 09 avril 2019