Plus belle la vie : le résumé intégral de l’ épisode 3666 du 12 novembre 2018-Comme chaque matin, sans exception nous dévoilons à nos fidèles lecteurs le résumé inédit d’un épisode à venir de Plus belle la vie. Aujourd’hui découvrez ce que vous réserve l’épisode 3666 qui sera diffusé ce lundi 12 Novembre sur France 3.

 

Babeth a une aventure avec le docteur Kaplan. Et c’est donc dans les bras de Julien qu’elle a passé le week-end..De son côté, Anne apprend à Patrick que sa femme a fourni un faux alibi pour le jour de la fusillade..Leur conversation est interrompue par l’arrivée de Babeth..Cette dernière se fait interroger par Carole Leconte. Babeth reconnaît qu’elle n’avait pas eu de réunion le jour de la fusillade et reconnaît son animosité envers Anne Olivieri..Babeth prétend qu’elle marchait dans les rues , histoire de faire mariner son mari qui l’attendant pour dîner..Pendant ce temps, Stan (quentin) et Jocelyn reviennent de courses..Yolande remercie le frère de Stan pour sa présence..Ce dernier apprend également que Babeth s’est installée à l’hôtel..Par égard pour le commandant Nebout, Carole décide de ne pas placer en garde à vue son épouse..Lorsque Babeth sort du commissariat, Patrick la rejoint et lui demande de revenir à la maison..Stan continue lui la suite de son plan et balance l’arme qui a servi à blesser sa soeur..

Roland est revenu d’un voyage aux Etats-Unis et c’est Charles Frémont qui lui apporte le petit-déjeuner au lit. Mirta explique à son mari qu’elle ne pouvait pas laisser Charles croupir en prison..Pendant ce temps, le père de Céline se fait remonter les bretelles par Laetitia car il a aspiré le contenu des poubelles de toutes les chambres..Mirta demande alors à Rolande de prendre Charles pour le service..Alison qui entend la conversation, suggère de prendre le père de Céline en cuisine pendant l’absence de Barbara (qui est partie chez sa mère). Charles Frémont est contraint de faire profil bas et d’obéir aux ordres de la soeur de Mila. Le soir venu, lorsqu’il rentre dans sa cellule, c’est le père de Céline se transforme en petit “chef”..

Chez les Bommel, Coralie corrige des contrôles..Elle est contente d’annoncer à Clément que son fils a eu 12/20 et incite son compagnon à encourager son fils, qui a des visiblement des capacités..En cours, elle rend les copies..Tom et Antoine ont eu 11..Après le cours, Melissa rejoint Théo dans le couloir et alors qu’ils s’embrassent, ils sont interrompus par Coralie qui leur rappelle qu’ils risquent des heures de colle si Rochat les voit..Après le lycée, Coralie et Théo vont boire un verre ensemble..

Extrait PBLV Episode 3666 du 12 Novembre 2018

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂