Comme chaque matin de la semaine, nous offrons aux fidèles de Plus belle la vie, le résumé d’un épisode à venir. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve vos mistraliens préférés dans l’épisode 3664  qui sera diffusé ce jeudi 08  Novembre sur France 3. Et en bonus, retrouvez également des photos et vidéos de cet inédit.

Stan s’introduit chez Anne pendant son sommeil et met en scène une fausse tentative de cambriolage. De son côté, au réveil Babeth se sent vaseuse..Patrick lui propose de lui faire un massage pour la soulager..Il réitère à sa femme  son amour et s’excuse pour son numéro au sujet de la vidéo lorsque son téléphone sonne. C’est Anne qui lui annonce qu’elle vient d’être cambriolée..Patrick lui demande de ne pas bouger, et lui précise qu’il arrive..Ce coup de fil ne ravit pas du tout Babeth..

Mirta a crée la veille un comité de soutien pour Charles Frémont et se rend au bar du mistral. La femme de Roland s’est proclamée présidente de ce comité et lance une pétition pour la libération de Charles Frémont..Thomas signera uniquement si sa fille, Céline signe la pétition..Nathan , qui est présent,accepte de la signer puis Mirta demande à Alison  lorsque Franck interrompt leur conversation, pas du tout enchanté de savoir que Frémont pourrait être libéré.

Patrick se rend chez Anne. Il pense qu’il s’agit d’un avertissement..De son côté,Babeth explique à ses amies, Luna et Jeanne que Patrick s’est rendu chez Anne alors qu’ils étaient sur le point de se réconcilier..L’infirmière a alors l’idée subite de coucher avec le docteur Kaplan. Jeanne et Luna essaient de l’en dissuader mais Babeth a envie de s’éclater..

Alors que Coralie est entrain de donner un cours particulier à Théo, l’adolescent rêve qu’il embrasse la compagne de son père…A la fin du cours, vient le temps des confidences. Coralie demande à Théo où il en est côté sentimental..L’adolescent prétend qu’il est seul car il est hyper difficile et qu’il ne veut que du top niveau..

Mirta n’a réussi à  obtenir que 5 signatures sur sa pétition..Nathan décide alors de signer à la place d’Aurélie et Alison signe alors pour sa mère et sa mère.Nathan rajoute ensuite Estelle sur la pétition puis les autres mistraliens…

Le commandant Nebout et Carole Leconte interrogent la veuve d’Alexandre Sartène et lui demande son alibi pour le jour où Anne s’est fait tirer dessus.. Cette dernière souffre d’une arthrose sévère de la main droite et ne peut donc ni tenir une arme et encore moins conduire une moto. 

Mirta se rend à l’hôpital et annonce à Charles Frémont qu’elle a lancé une pétition qui a recueilli 100 signatures. Mais pour Charles Frémont, la seule signature est celle de sa fille mais Céline n’est pas prête à lui pardonner..

Théo se rend au cinéma où il a rendez-vous avec Mélissa. Il s’excuse pour son attitude de la veille et suggère à Melissa de faire un bain de minuit dans sa piscine..

De son côté, Babeth qui n’a pas froid aux yeux, tente sa chance auprès du docteur Kaplan..Julien l’apprécie beaucoup mais même Babeth lui plaît beaucoup , il aimerait plus qu’une aventure d’un soir..

Céline, quant à elle, se précipite furieuse chez Franck. Elle a croisé Mirta sur la place du mistral..Céline a remarqué que Franck avait signé la pétition mais l’électricien affirme qu’il n’a rien signé..La jeune femme fait une belle déclaration à Franck..C’est l’homme de sa vie mais elle doit garder ses distances..Puis avant de partir, Céline dit à Franck qu’elle l’aime..

Carole Leconte pense qu’il faut orienter l’enquête du côté de la vie privée, du côté d’une femme de flic, jalouse..Patrick comprend que Carole soupçonne sa femme..

Extrait Vidéo Plus belle la vie du 08 Novembre 2018

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂