Plus belle la vie : Caroline doute de la fidélité de Guillaume – les résumés des épisodes du 06 mai 2020 (Vidéos)

Plus belle la vie en avance avec nos résumés complets des épisodes 2789 et 2790 du 06 mai 2020. En attendant le retour des inédits de votre feuilleton préféré prévu en septembre (voir notre article ici), nous vous invitons à vous replonger dans les anciens épisodes de PBLV rediffusés en ce moment sur France 3. Aujourd’hui, prenez une longueur d’avance avec les résumés des épisodes 2789 et 2790 qui seront diffusés le mercredi 06 mai 2020 sur France 3. En bonus, un extrait vidéo de chaque épisode Bonne lecture.

plus belle la vie 2879 News Actual

Plus belle la vie (Saison 11) : Résumé épisode 2789 du 06 mai 2020 – VIDEO

Noham a passé la nuit au Céleste avec Clara l’infirmière. Il espère la revoir mais Clara lui rappelle qu’elle est mariée et qu’elle ne compte pas quitter son mari. Djawad les aperçoit ensemble et admire le côté séducteur de son copain d’enfance. Plus tard, il confie à à Julio que Noham a un truc en plus même avec les femmes, et il lui parle ensuite de sa aventure avec Clara. Estelle entend la conversation et fait tomber sa tasse de café.

Frémont, quant à lui, est toujours en garde à vue et maintient devant Samia et Jean-François que l’idée de la fausse agression venait carrément de Pierre Bellemare lui-même qui a fait la mise en scène de la vidéo. Frémont leur affirme que Pierre Bellemare voulait simplement se faire un peu de pub. Pierre Bellemare, confirme par la suite à Jean-François et Samia, la version de Frémont. Charles est finalement relâché. Il est interpellé par Eugénie, car celle-ci est remontée contre lui. A cause de Charles, Massilia News va perdre une partie de sa crédibilité. Frémont lui suggère d’écrire des contre-vérités..

Anémone Vitreuil annonce à Eugénie que le personnel médical se joint à son initiative et qu’il va se charger de l’accueil des invités à la vente de charité. Selon la journaliste, Anémone instrumentalise la perte de sa petite fille Elise afin de favoriser la carrière de son protégé le député Maubert.

Noham propose à Estelle et Djawad d’aller dans les calanques et d’aller ensuite à Cassis manger du poisson grillé. Estelle est sur la réserve..Elle n’apprécie pas ce qu’a fait Noham à Clara. Elle confie plus tard à Wendy, qu’elle ne supporte plus Noham.. Wendy pense qu’au contraire, Estelle n’est pas indifférente à l’ami d’enfance de Djawad..

Guillaume confie à Luna qu’il n’arrive pas à prendre leur relation avec autant de légèreté qu’elle. De son côté, Luna ne veut pas entrer dans un cycle de jalousie et de culpabilités. Guillaume lui dit qu’il va prendre du recul car il ne veut pas que leur liaison s’arrête..Luna et Guillaume couchent ensemble dans le bureau médical. Guillaume rentre chez lui prendre une douche mais Caroline lui fait des avances. Guillaume les repousse. Perturbée par son attitude, Caroline fouille dans le portable de Guillaume mais elle ne trouve rien. Elle rencontre Luna attablée à la terrasse du bar du mistral et lui demande si elle pense que Guillaume a une maîtresse… Luna rassure Caroline, Guillaume est fidèle..De son côté, Guillaume continue de se confier à Vincent sur la passion qu’il partage avec Luna. Vincent le met en garde , un adultère ne reste jamais secret très longtemps..

Vu qu’ils ne vendent rien le matin, Baptiste et Kevin ont décidé de vendre des jus d’orange à l’heure de l’apéro . Thérèse ne croit pas trop au business de son frère mais finalement le succès est au rendez-vous. Sur une idée d’Emma, Baptiste rajoute du rhum dans le jus d’orange, et ils sont submergés par les ventes. Mirta est heureuse de voir que Baptiste et Emma cartonnent . Elle leur explique que ça lui met du baume au coeur de voir cette génération responsable..

Plus belle la vie (Saison 11) : Résumé épisode 2790 du 06 mai 2020 – VIDEO

Noham demande au meilleur faussaire de la région, un certain Pujol, de reproduire le badge volé à l’infirmière avec qui il a passé la nuit. Pujol réclame une avance de 500 euros et accepte de reproduire le badge.

Au bar du mistral, Estelle surprend une conversation entre Eugénie, Babeth et Gabriel. Elle apprend ainsi qu’une vente aux enchères de bijoux va bientôt avoir lieu à l’initiative de Vitreuil. Elle sonde Roland, et elle découvre que la vente aura lieu la semaine prochaine et qu’elle pourrait rapporter un million d’Euros. Estelle apprend à Djawad qu’une vente de bijoux au profit de l’hôpital va avoir lieu mardi prochain. La jeune femme pense que Noham pourrait s’y intéresser. Elle demande à Djawad de sonder son ami d’enfance il refuse.Estelle lui met alors la pression.

Anémone Vitreuil montre à Eugénie la liste des invités ayant confirmé leur présence à la vente de charité. La journaliste fait remarquer à la mère de Jeanne qu’elle a invité en la personne de Christopher Canneli, un homme lié au milieu… Au Celeste, Djawad cherche à savoir si Noham est au courant de la vente de charité. Noham prétend que non. Djawad lui fait part alors des doutes d’Estelle et demande à son ami s’il n’est pas à Marseille pour faire un braquage au cours de la vente..

Caroline se demande si les voyages humanitaires de Guillaume à l’autre bout du monde ne lui manque pas trop et s’il n’éprouve pas cette sensation de se sentir bloqué, de devoir supporter le quotidien. Il tente de la rassurer sur leur couple et du fait qu’il est très heureux avec elle mais il décline pourtant sa proposition de déjeuner prétextant une revanche de squash avec Vincent.

A l’hôpital, Jeanne remet à Caroline son badge pour la vente de charité. Cette dernière lui demande d’ajouter Guillaume sur la liste d’invités. Caroline est étonnée de voir Vincent débarquer pour déjeuner avec Jeanne.

Vincent protège son ami Guillaume et prétend à Caroline que celui-ci que a annulé leur partie de squash à la dernière minute, sans doute pour une urgence. Lorsque Guillaume est de retour à l’appartement, Caroline le met face à ses mensonges. Elle a appelé le club de squash et a découvert qu’aucune réservation n’était prévue pour le déjeuner ni par Vincent, ni par Guillaume. Ce dernier prétend qu’il a été voir un patient et tente de rassurer Caroline en lui affirmant une fois de une fois de plus qu’il est très heureux avec elle..

Guillaume retrouve ensuite Vincent. Il le remercie de l’avoir prévenu. Il lui confie qu’il doit vivre ce qu’il doit vivre avec Luna. Vincent lui propose alors de lui donner les clés d’un studio vide de Phénécie, car ce sera toujours moins risqué que l’hôtel..Guillaume retrouve plus tard Luna, il veut désormais qu’ils soient plus prudents. Régle n°1 pas de texto, règle n°2 ils ne doivent plus se voir au mistral et dernière règle, quand ils se voient, il faut qu’ils aient un alibi. Luna,elle, ne pense qu’à s’amuser..

Baptiste, Kévin et Emma créent un événement sur Facebook pour une « rhum orange party » sur la place du Mistral mais il craignent que trop de monde se déplace, mais surtout il n’ont plus d’argent pour faire les courses. Emma suggère d’acheter du jus d’oreille en bouteille premier prix plutôt que des fruits frais. Jean-François passe devant leur stand de jus d’orange, il leur demande leur autorisation préfectorale. Jean-François est obligé de leur demander de plier bagages. Le soir venu, des ados déçus par l’annulation de la rhum orange party manifestent leur déception sur la place du mistral. Thomas débarque à l’appartement et découvre des bouteilles de rhum..

Dans « Massilia News », Eugénie a rédigé un article sur l’arrestation de Charles Frémont remettant même en cause le sauvetage d’Anaïs suite au canular avec Pierre Bellemare. La journaliste se demande si Frémont est un escroc ou un héros.. Frémont débarque au bard du mistral et prétend être bafoué par l’article de la jeune journaliste. Céline sonde son père, à la recherche de la vérité. Charles Frémont affirme que c’est bien lui qui a sauvé Anaïs des flammes. Céline veut attaquer le journal pour diffamation..

Contenus Sponsorisés