Share Button

Céline Frémont est de retour, pour le plus grand bonheur des fans de la série “Plus belle la vie”. Même si le personnage a été vu récemment au cours de l’intrigue sur Abdel et la mort du commandant Nebout, la fille de Charles Frémont sera au cœur d’une nouvelle intrigue qui débute le 07 mai prochain sur France 3.

 

La jolie comédienne Rebecca Hampton qui campe ce personnage depuis le début de la série, se confie dans le nouveau numéro de Télé-Loisirs qui sort ce jour. C’est ainsi que l’on apprend que Céline Frémont sera au centre d’un épisode spécial centré sur une prise d’otages tourné en temps réel le 17 mai prochain. Une  prise d’otages qui aura lieu au cabinet de maître Frémont et tourné dans l’ordre chronologique, une première, précise la comédienne à la journaliste Stéphanie Gorlin. La vie de maître Frémont sera en danger ! Rassurez-vous, Céline va s’en sortir et va même trouver l’amour.

Comme l’a révélé le producteur de Plus belle la vie, Sébastien Charbit, Céline Frémont va vivre une belle histoire  avec un personnage récurrent. D’après les spoilers (résumés courts), l’heureux élu serait Franck Ruiz. Entre l’électricien et l’avocate, le “courant ne va pourtant pas passer de suite”, confie Rebecca Hampton .” Une histoire compliquée, mais une belle histoire” va donc se nouer entre les deux personnages du mistral. Une nouvelle qui va réjouir les fidèles de la série qui apprécient beaucoup Céline et Franck. 

La nouvelle intrigue avec Céline Frémont est à découvrir à compter du 07 mai  prochain sur France 3. 

Côté projets, Rebecca Hampton vient de tourner  pour France 3  un épisode du “Commissaire Magellan” réalisé par Etienne DHAENE intitulé “Rêve brisé” dans lequel elle interprétera le rôle de Mathilde Saunier. La date de diffusion n’est pas encore connue. 

En attendant, retrouvez l’intégralité de l’interview de Rebecca Hampton dans Télé-Loisirs dans vos kiosques à partir d’aujourd’hui.

Share Button