Plus belle la vie : Constance Dorléac de retour au mistral – Le résumé de l’épisode 2828 du 04 juin 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance du jeudi 04 juin 2020 – France 3 continue les rediffusions de votre série préférée “Plus belle la vie” jusqu’au 19 juin 2020 inclus. Comme nous vous l’avions annoncé hier en avant-première, la chaîne va déprogrammer PBLV à compter du 22 juin (voir notre article en suivant ce lien ).) . En attendant, nous vous donnons rendez-vous tous les jours pour découvrir les résumés en avance de Plus belle la vie. Aujourd’hui, plongez dans la lecture de l’épisode 2828 de PBLV qui sera diffusé ce jeudi 04 juin 2020., et dans lequel Constance Dorléac fait son grand retour au commissariat. Bonne lecture.

pblv dorleac

Plus belle la vie – Le résumé complet de l’épisode 2828 du Jeudi 04 juin 2020 (Extrait Vidéo)

Mélanie rencontre Yvette, la maman d’Etienne afin de lui parler de leur future union qu’elle désapprouve. La jeune serveuse du mistral lui certifie que son fils est l’homme de sa vie mais Yvette pense qu’elle n’est pas assez stable pour être la femme d’Etienne. Elle refuse de lui donner des alliances qui sont dans sa famille depuis des générations car elle ne croit pas du tout en leur mariage.. Dépitée, Mélanie se confie à la cousine d’Etienne, Juliette. Cette dernière décide d’aller voir Yvette et lui fait comprendre qu’elle n’a pas le droit de gâcher le mariage de son fils quoiqu’elle en pense..Yvette se rend ensuite chez le jeune couple d’amoureux et leur remet les alliances..

Au commissariat, Jean-Paul tente d’imposer son autorité en recadrant Jean-François qui est arrivé avec une demi-heure de retard . Seulement, il prend des pincettes avec Samia car celle-ci a bâclé son rapport.. Plus tard, alors que Samia et Jean Paul s’embrassent dans le bureau, Constance Dorléac débarque.. Elle explique à Jean-Paul qu’elle reprend son poste de commissaire, et donc son bureau..

Elle explique ensuite à ses équipes, qu’en attendant le résultat de la commissariat paritaire qui la mettrait hors de cause dans l’affaire Dardenne, elle réintègre son poste. Boher confie à Samia et à Jean-François qu’il est content du retour de Constance au commissariat.

Au bar du mistral, Djawad montre à Estelle les photos du local qu’il a trouvé et il lui explique que si tout est bon, il pourra signer dans la semaine. Djawad demande ensuite à Estelle si elle veut vraiment qu’il parte .Il pense que son départ va créer un manque à gagner pur elle et son salon de beauté .. Plus tard, le propriétaire accepte de louer à Djawad son local et lui propose d’aller signer le bail aujourd’hui mais mis au pied du mur, Djawad change d’avis, et refuse de conclure l’affaire..

Céline confie à Thomas qu’elle ne ressent pour Vivien que de l’amitié et de l’affection.. Le fils de Roland lui conseille de mettre les choses au point avec son ex pour éviter les malentendus … Plus tard, lorsque Céline veut emmener Vivien lui faire visiter un studio, Vivien s’énerve, persuadé que la belle avocate veut « l’écraser avec son argent » .…Inquiète, Céline se confie plus tard à Vincent, elle craint que Vivien ne sombre dans la dépression. Vincent se montre catégorique, si Vivien est toujours amoureux d’elle, Céline doit l’éviter..Par la suite, Vivien va voir Céline et s’excuse de son attitude. Il lui confie qu’il deviendra dingue en restant au foyer..La belle avocate lui propose alors de l’emmener de suite au studio.

Plus belle la vie, c’est du lundi au vendredi à 20h15 sur France 3 mais également en streaming et replay sur france.tv.

Contenus Sponsorisés