Plus belle la vie : Djawad enlevé, Baptiste et Thérèse bientôt adoptés- Les résumés des épisodes du 20 mai (Vidéos)

Plus belle la vie – Ce qui vous attend le mercredi 20 mai avec les résumés des épisodes 2809 et 2810 de PBLV : Baptiste et Thérèse bientôt adoptés, et Djawad est enlevé. Les résumés précédents (épisode 2807 et 2808 sont disponibles ici). Bonne lecture.

pblv2810

Plus belle la vie : Le résumé complet de l’épisode 2809 de la saison 11 du mercredi 20 mai 2020 (Vidéo)

De retour à Marseille, Estelle se montre distante..Djawad a des doutes sur sa sincérité et demande à Julio de suivre la jeune femme. Djawad pense qu’Estelle lui ment..Avant de rejoindre Noham, Estelle confie à Wendy qu’elle aime ce dernier et qu’elle est déterminée à quitter Djawad.. Pendant sa filature, Julio perd la trace d’Estelle à cause du trafic..Celle-ci se dirigeait vers la Ciotat..De son côté, Fred Canneli a découvert que Noham n’avait pas mis un pied à Tanger et qu’il a demandé à son passeur de faire demi-tour.

Au commissariat, Samia tombe sur Christine qui est en garde à vue. Elle découvre que la jeune femme travaillait dans un salon de massage douteux. Christine finit par révéler à Samia toute la vérité au sujet de Philippe, et de son plan. Boher décide donner une leçon à son père. Il l’emmène dans un coin perdu avec sa valise. Jean-Paul lui annonce alors qu’il est au courant de tout et le laisse là seul..

Benoit aimerait que Zoé participe plus aux tâches ménagères et il demande à Stéphane de parler à sa fille. Seulement, Stéphane n’y voit pas là une grande urgence et lorsque Benoit rentre le soir, rien n’a changé. Excédé, Benoit recadre Stéphane et sa fille et les oblige à participer davantage aux tâches ménagères.

Dorothée veut aller plus loin dans sa relation avec Charles Frémont, au grand dam de celui-ci..La jolie veuve, par ailleurs, reçoit un appel de sa fille Astrid. Son fils Théo a obtenu son permis de conduire, et elle avait songé à lui offrir pour ses 20 ans, la Triomphe de Dorothée. Cette dernière refuse et apprend à sa fille qu’elle a offert la voiture à un homme qui la rend heureuse. Astrid s’en prend plus tard à Frémont et elle l’accuse de vouloir détourner le patrimoine de Dorothée. Elle lui propose un chèque de 7000 euros pour qu’il rompe avec sa mère. Charles lui répond qu’il n’est pas vendre..Astrid le menace et se dit prête à l’accuser d’abus de faiblesse..

Plus belle la vie : Le résumé complet de l’épisode 2810 de la saison 11 du mercredi 20 mai 2020 (Vidéo)

Djawad confronte Estelle. Il est persuadé qu’elle lui ment et qu’elle lui cache quelque chose..La jeune femme lui affirme qu’il se fait des films. Plus tard, Fred Canneli, interpelle Djawad dans le quartier et le sonde au sujet de Noham, avant de le forcer à monter dans sa voiture. Attaché à des chaînes dans un endroit isolé et sombre, Djawad souffre..Fred Canneli le torture avant de le menacer de le tuer..

A l’hôpital, Jérôme présente ses excuses à Gabriel Riva mais ce dernier l’ignore totalement..En rentrant chez lui, il découvre que le frigo est tombé en panne. Laetitia le pousse à en acheter un nouveau, en 4 fois sans frais. Il est loin d’imaginer qu’Aïcha se plaint auprès de Jeanne de son travail..Jeanne préfère finalement garder Jérôme, au grand dam d’Aïcha qui déteste les pistonnés.

Astrid, la fille de Dorothée aborde Seta sur la place du mistral et lui pose des questions au sujet du thé dansant du Céleste. La mère de Sacha lui apprend ainsi que Charles se fait rémunérer pour ses talents de danseur..Astrid se rend ensuite au Céleste et questionne Luna au sujet de ses thés dansants avec ses ” taxi boys”..Luna tombe de haut lorsqu’Astrid lui déclare que Dorothée se fait escroquer par Charles Frémont. Astrid menace Luna de la traîner devant la justice. Céline met ensuite en garde son père, car la fille de Dorothée s’est rendue dans son bureau..Pour couper court aux problèmes, Luna décide de mettre fin aux thés dansants. Charles annonce ensuite à Dorothée qu’il préfère qu’ils arrêtent de se voir..

Gabriel et Thomas ont une bonne nouvelle. Leur dossier au sujet de l’adoption plénière est enfin sur le bureau du juge, et celui-ci statuera la semaine prochaine. Ils annoncent ensuite à Baptiste et Thérèse qu’ils sont sur le point de former une vraie famille. La nuit venue, Thérèse fait une crise de somnambulisme.

Contenus Sponsorisés