Plus belle la vie : Djawad est relâché – les résumés des épisodes du 21 mai 2020 (Vidéos)

Plus belle la vie – Ce qui vous attend le jeudi 21 mai avec les résumés détaillés des épisodes 2811 et 2812 de PBLV : Djawad est relâché. Les résumés des épisodes précédents (épisodes 2009 et 2010) sont également en ligne. Bonne lecture.

pblv2812

Plus belle la vie : le résumé complet de l’épisode 2811 du 21 mai 2020 (Vidéo)

Julio est inquiet car Djawad n’est pas réapparu du week-end. Il fait part de ses craintes à Estelle mais cette dernière semble trouver son absence normale. Julio lui demande franchement si elle trompe Djawad mais Estelle lui explique que ce n’est pas son genre..Julio décide de la suivre à son insu. Pendant ce temps, Djawad est toujours retenu par Fred Canneli, qui refuse de le relâcher. Fred annonce ensuite à Djawad que Noham est à Marseille..

Sacha et Luna ont prévu de partir en amoureux à Capri pendant 10 jours…Cerise sur le gâteau, ils vont être surclassés en suite. Au programme de ces 10 jours, du soleil, du repos et la mer… Plus tard, lorsque Sacha fait part à Guillaume de leur séjour à Capri, ce dernier est dépité.. Guillaume tente alors de le faire changer d’avis en trouvant des défauts à ce séjour idyllique .Par la suite, jaloux, Guillaume fait une scène à Luna …Celle-ci a décidé de confier la gérance de son hôtel en son absence à Sylvie Martouret.

Astrid apprend à sa mère Dorothée que Charles Frémont l’arnaque en récupérant du liquide de la carte d’essence. qu’elle lui a confiée. Dorothée propose ensuite un marché à Charles. Elle est prête à répondre à ses envies d’argent en échange d’un peu d’affection..

A l’hôpital, Aïcha demande à Jérôme de recommencer son travail. Une fois de plus, Riva et Stéphane l’ignorent ..En rentrant chez lui, Laetitia annonce à son mari qu’elle a acheté l’extension de la garantie du nouveau frigo. Jérôme n’ose pas lui dire que son travail à l’hôpital ne se déroule pas bien..

Plus belle la vie : le résumé complet de l’épisode 2812 du 21 mai 2020 (Vidéo)

Fred Canneli décide de relâcher Djawad mais il lui déconseille d’aller voir la police. Fred veut que Djawad retrouve Noham avant la fin de la semaine, et il lui met la pression..Djawad retourne au mistral, blessé. Il prétend à ses amis qu’il avait besoin d’être seul et qu’il s’est vautré en scooter. En aparté, il raconte à Estelle qu’il a été enlevé et que Canneli veut qu’il retrouve Noham sinon Fred n’hésitera pas à les éliminer. Julio apprend plus tard à Djawad qu’il a suivi Estelle et qu’il pense que celle-ci lui ment..

Sacha a montré des photos à Caroline de l’hôtel club où Luna et lui vont séjourner à Capri. Caroline en touche ensuite deux mots à Guillaume, elle trouve cet endroit paradisiaque, au grand dam du docteur Leserman. Sylvie Matouret se présente à Roland au bar du mistral. Guillaume présent, l’aborde. Il lui dépeint Luna comme étant une piètre gestionnaire, et explique à Madame Martouret qu’elle a tendance à payer..en retard..Mme Martouret change alors d’avis et lâche Luna. Mirta refuse de remplacer sa fille durant ses vacances..Luna est dégoûtée et elle est prête à annuler son séjour de rêve mais Sacha lui suggère de faire appel à Seta.

Thérèse n’a pas peur de la nuit, de crainte de faire une nouvelle crise de somnambulisme. Au petit-déjeuner, après avoir bu du lait, Thérèse fait une réaction allergique très forte. Laurent et Gabriel pensent que la soeur de Baptiste a besoin d’aller consulter un psy.

Frémont est stressé à l’idée de devoir passer à l’acte avec Dorothée et prend quelques gorgées d’alcool pour se donner du courage. Charles fait un malaise..Dorothée appelle Guillaume. Le docteur Leserman pense que Charles a fait un malaise vagal..Par la suite, Luna reçoit un appel du commissariat. Charles est convoqué pour une plainte d’abus de faiblesse sur personne âgée.

Contenus Sponsorisés