Plus belle la vie en avance : Abdel balance Mathias aux frères Cortez -le résumé intégral de l’ épisode 3710 du vendredi 11 janvier 2019 (VIDEO)

Merci de noter cet article 🙂

Pour les fidèles du feuilleton Plus belle la vie, nous vous dévoilons en avance et en avant-première le résumé intégral d’un épisode inédit de PBLV à venir. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve votre feuilleton quotidien avec le résumé de l’épisode 3710 qui sera diffusé ce vendredi 11 Janvier sur France 3. Bonne lecture 🙂

Tandis qu’Abdel fait un choix cornélien, Mila vit un revers sentimental douloureux et le sort s’acharne sur Thomas.

Plus belle la vie en avance : Abdel balance Mathias aux frères Cortez -le résumé intégral de l' épisode 3710 du vendredi 11 janvier 2019 (VIDEO)

Lorsque Abdel rentre à la coloc, Alison le gifle pour l’avoir enfermée dans sa chambre..Mathias est entrain de garer la moto en bas. Abdel explique à Alison que son copain s’est mis dans de sales draps pour avoir montré son visage aux frères Cortez..Lorsque Mathias arrive, il est heureux de montrer les bijoux à Alison . Il compte les revendre mais donne une bague à Alison qu’il passe à son doigt..

Le lendemain, les frères Cortez soupçonnent Boher de les avoir balancés à Mathias mais Jean-Paul réussit à les convaincre qu’il est leur unique chance de retrouver les bijoux…De son côté, Barbara interroge Abdel sur le braquage de la veille. Inquiète pour Alison, elle pense qu’il faudrait séparer la jeune fille de Mathias.

Le soir venu, Abdel essaie de dévoiler ses sentiments à Alison. Il lui explique qu’il la trouve très belle et qu’elle ne le laisse pas indifférent..Alison explique à Abdel qu’elle l’a vraiment, mais que ce n’était pas réciproque..Alison est désormais  amoureuse de Mathias, elle a tourné la page..Pour empêcher Alison de partir à l’autre bout du monde ,  Abdel appelle Raphael Cortez  et balance Mathias  en lui donnant l’endroit où il pourrait le trouver le lendemain..

 

Alors qu’ils doivent s’envoler pour le Canada, Thomas n’arrive pas à mettre la main sur son passeport..Gabriel est contraint de partir seul ..Thomas l’accompagne à son taxi..Gabriel demande au chauffeur de se rendre à l’aéroport..Sur le chemin, Gabriel demande au chauffeur de prendre plutôt la nationale 7.. Puis , il reçoit un appel..Gabriel dit à la personne qui est au bout du fil  qu’il sera là dans une heure..

 

Chez les Bommel, Antoine titille Théo sur sa relation avec Mila qui n’arrête pas de lui envoyer des messages..Coralie interroge Antoine et lui demande s’il s’agit de la Mila qui est dans leur classe et se demande si c’est sérieux entre eux..

Au lycée, Mila stresse car Théo ne répond pas à ses sms et se confie à Antoine..Ce dernier lui explique que son frère a besoin d’air après sa dernière histoire d’amour compliquée..Mila confie à Antoine qu’elle a couché avec son frère et que c’était sa  première fois pour elle..

En cours d’histoire, alors que le prof leur explique l’histoire de l’Algérie française, Mila traite Valere une fois de plus de facho..Le prof leur demande de faire un DM  ensemble  sur la torture pendant la guerre d’Algérie..

Après le cours, Valere donne son numéro de téléphone à Mila afin qu’elle l’appelle pour faire ce  devoir par téléphone vu qu’elle refuse qu’ils se voient en dehors des cours..

Puis, le soir, Mila rencontre Théo..Elle le trouve bizarre depuis le  matin même..Théo lui annonce que ce n’est pas parce qu’ils ont couché ensemble, qu’ils sortent ensemble..Théo préfère qu’ils restent amis..

 

Extrait Vidéo PBLV Episode 3710 du 11 Janvier 2019