Plus belle la vie en avance : Abdel et Alison en couple – Le résumé de l’épisode 3846 du 22 juillet 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : le résumé complet de l’épisode 3846 du 22 juillet 2019.

Ce lundi 22 juillet, dans Plus belle la vie..Un homme de Pavel à qui Karim doit beaucoup d’argent et qui retient en otage Elsa, jette aux pieds du père d’Abdel un paquet. Karim l’ouvre avec appréhension et y voit avec horreur, un doigt, un doigt appartenant à Elsa. Sous le choc, Karim fait un malaise lorsque Abdel débarque à leur rendez-vous. Karim prétend qu’il n’a pas mangé le matin même. Abdel annonce ensuite à son père qu’il a cassé la figure à Fabio et que ce dernier sait désormais qu’il est lié à Alison. Karim lui reproche son égoïsme et lui demande de régler lui-même le problème.

De son côté, Roland tente de raisonner Mirta et Luna à propos du casse mais en vain.Karim décide d’aller parler au mari de Mirta qui devient une menace pour le braquage. De son côté, Léo qui a entendu Roland et Mirta se disputer pendant la nuit, interroge son ami mais Roland ne préfère pas se confier à lui.

Alison confie à Abdel qu’elle ne supporte pas que Fabio la touche..Le fils de Karim lui promet que le chef de la sécurité ne la touchera plus..Et contre toute attente, la belle Alison l’embrasse..

De son côté, Karim a une discussion avec Roland et lui demande de rester en dehors de tout ça..

Alison et Abdel se rendent ensuite à l’hôpital pour voir Fabio. Alison annonce à Fabio qu’il s’agissait d’un malentendu et prétend qu’Abdel est son frère..

pblv alison News Actual

Barbara et Gustave ont passé une énième soirée ensemble et rentrent à la coloc. Il s’agissait de leur dernière nuit blanche car la femme de Gustave rentre le lendemain de vacances. C’est l’heure des adieux. Gustave souhaite à Barbara de rencontrer quelqu’un de bien car elle le mérite et l’embrasse avant de partir pour toujours..Par la suite, pendant son service, Barbara continue à boire en cachette de la vodka.. Après son service, elle fait un apéro improvisé à la coloc où elle a invité des inconnus et où l’alcool coule à flots.Estelle, en rentrant du travail, tombe de haut et préfère partir..

Ariane a téléchargé les premiers chapitres du futur roman de Blanche qui va s’intituler « Meurtre au mistral ». Elle explique à Eric qu’il est le héros de son polar et que ce dernier tient ses promesses. Elle ajoute que le polar de Blanche est teinté de touches d’érotisme..Elle lui lit un passage dans lequel, le héros Eric est attiré par un collègue, un certain Jean-Paul et que cette attirance est réciproque..En rentrant au commissariat, Ariane encourage le père de Lucie à lire les premiers passages du roman de Blanche..

Video-Plus belle la vie (PBLV) Extrait Épisode 3846 du 22 juillet 2019

Contenus Sponsorisés