Plus belle la vie en avance : Abdel provoque un incendie, Simonin s’est enfui – Le résumé de l’épisode du 18 mai 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4282 du 18 mai 2021 – Mardi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Abdel a trouvé une solution pour venir en aide à Rousseau : arnaquer l’assurance.. Il provoque donc un incendie à la ferme de Christophe. De son côté, Simonin s’est enfui, et Nebout est de plus en plus sous l’emprise de son coach Olivier..

plus belle la vie abdel News Actual
Capture France 3

Le résumé de l’épisode 4281 du lundi 17 mai 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 18 mai 2021

Patrick et Olivier terminent leur footing sur la place du mistral. Patrick remercie son nouvel ami, il se sent beaucoup mieux grâce à lui, même s’il n’a pas mangé depuis hier midi. Olivier lui offre « La loi de la joie », un livre qu’il a écrit et dans lequel il donne des conseils pour améliorer la vie au quotidien. Patrick est touché et l’invite même à diner ce soir à la maison.. Patrick présente par la suite ses excuses à Ariane pour avoir été défaillant. Il a besoin que sa collègue lui pardonne pour avancer.. Ariane trouve son attitude étrange.  Babeth est curieuse de rencontrer celui qui a rendu la forme à son mari. Pendant le diner, Olivier fait tout pour faire bonne impression, mais Patrick et lui refusent de prendre un dessert, ce qui n’échappe pas à Émilie.

Estelle hésite entre plusieurs couleurs pour peindre les murs de l’appartement. Indécise, elle demande son avis à Romain qui opterait pour le blanc tout comme Francesco. Elle choisit finalement le vert, mais en voyant la peinture sur le mur, cela ne lui convient plus..La nuit, Estelle repeint alors tout en blanc.. Francesco lui apporte son aide.

Après avoir fait débloquer le téléphone de Simonin par les services de police, Revel a repéré un numéro de portable qu’Arthur a contacté une trentaine de fois entre mars et avril. Le procureur obtient le nom de ce contact. Il s’agit sans aucun doute du faussaire qui a falsifié les documents accablant Elsa. Ryan Grandier a un casier bien rempli.  Karim et Revel décident de se rendre à Aubagne pour lui rendre une petite visite. Ils lui mettent la pression pour qu’il parle. Le procureur lui garantit même l’immunité s’il dénonce Simonin. Le faussaire passe aux aveux. Ryan leur explique comment Simonin l’a contacté pour maquiller des comptes et transferts bancaires au nom d’Elsa Bailly à la place du sien. Le faussaire a même gardé les originaux dans son ordinateur. Mais lorsque Revel et Karim retournent dans la planque, ils constatent que Simonin a réussi à s’enfuir..

Abdel a examiné la situation de Christophe Rousseau. Il a une idée qui lui permettrait de lui faire beaucoup d’argent. Mais Abdel s’assure dans un premier temps que Rousseau est prêt à quitter cette maison qui le rend malheureux. Le jeune avocat a repéré que son compteur électrique était très ancien. Il suggère à Rousseau de provoquer un incendie, afin d’arnaquer l’assurance. Christophe accepte et réunit les photos de son épouse décédée. Abdel provoque un court-circuit sur le tableau électrique. Un incendie se déclenche…

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.