Plus belle la vie en avance : Andrès découvre la vérité sur Luna et Bertrand – Le résumé de l’épisode du 11 décembre 2020

Plus belle la vie en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode du vendredi 11 décembre 2020 – A quelques jours de l’évasion de Mouss, Andrès découvre que Luna a une relation intime avec Bertrand..Et Anémone Vitreuil tente le tout pour le tout pour faire sortir Jeanne de son coma.. Le résumé précédent (épisode du 10 décembre) de PBLV est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie en avance – Le résumé de l’épisode du 11 décembre 2020

Claire est restée dormir chez les Rousset pour rassurer Sam. Le lendemain matin, Rousset confie à Claire que depuis le départ de sa femme, il court après le temps, et l’argent, au lieu de rester avec son fils. Il va jusqu’à proposer à Claire de l’aider au quotidien à plein temps. Avant de partir au travail, Rousset prend son badge dans le coffre. Claire réussit à retenir le code. Luna avoue à Bertrand qu’elle a embrassé Andrès lors des répétions en prison. Elle ignore si elle l’aime toujours. Bertrand ne désire qu’une chose l’équilibre de Luna au sens propre, comme au sens figuré. Luna réalise la chance qu’elle a d’être avec Bertrand. Sabrina intercepte un appel de Mila, et découvre que Luna est en couple avec Bertrand. Discrètement, Stan assiste à la répétition d’un extrait du « Livret de Bérénice » d’Albéric Magnard, entre Luna et Andrès et comprend qu’Andrès a des sentiments pour Luna. Informé par Sabrina, Stan balance à Andrès que Luna fréquente Bertrand..Andrès est furieux..

Le Pope a une affection quasi paternelle pour Irina, et il s’immisce dans les préparatifs du mariage. Le Pope demande à Boher d’ouvrir le bal avec une valse. Il veut que cette journée soit inoubliable pour sa protégée, et que ça efface des années de souffrance. C’est Samia qui fait répéter Boher..Pendant ce temps, Hadrien s’entraine à danser avec une coach, une danse plus actuelle afin d’impressionner sa future femme. Étant tous les trois au même endroit pour répéter, ils finissent par se croiser..Hadrien se montre un peu déçu, car Samia a découvert sa surprise.

Jeanne est toujours dans le coma, et elle respire désormais seule sans assistance. Estelle continue de s’occuper d’elle, et Anémone, dans l’attente de son procès, veille également sur sa fille, qui est désormais soignée chez elle. Vitreuil reçoit appel surprenant. Début février dernier, Jeanne avait réservé une maison pour y passer le prochain Noël. Et ce n’était pas la première fois que Jeanne s’y rendait. Anémone confirme la réservation. Anémone découvre dans les affaires de sa fille que Jeanne avait rencontré un certain Antonio il y a trois ans, un homme dont elle était tombée amoureuse. Anémone a une conversation à l’hôpital avec Sébastien. Ce dernier l’encourage à garder espoir sa fille.  Pour tenter de réveiller Jeanne, , Vitreuil décide de la transporter dans les montagnes. Elle a réservé une ambulance. Vincent sera du voyage. Anémone demande à Estelle et à Francesco de l’accompagner.

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Retrouvez la série également en streaming et replay sur france.tv.