Chaque jour de la semaine, nous dévoilons en avance la suite des intrigues de Plus belle la vie avec le résumé inédit d’un épisode à venir. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 3701  qui sera diffusé le lundi 31 Décembre sur France 3. Le résumé de l’épisode précédent est accessible ICI.

 

 

Boher, Ariane, Samia et les frères Cortez

Ariane fait remarquer à Jean-Paul qu’ils se sont pas faits de cadeaux de Noel mais Boher a la tête ailleurs..Ariane pense que son compagnon est dégoûté qu’on lui ait volé sa fameuse Titine..Alors, elle lui fait une surprise incroyable..Arrivés dans un parking, Ariane s’arrête devant une belle voiture et annonce à Boher que cette voiture à lui et lui remet les clés ..Boher pense à une blague mais non, Ariane lui a fait ce cadeau de Noel pour consoler Jean-Paul..Ariane a pris sur ses économies et a fait un long crédit pour cette sublime voiture..Puis, ils font un tour dans  la nouvelle voiture..

Abdel surprend Mathias et Alison sur le point de se faire une ligne de drogue..Le jeune avocat met en garde Alison sur la composition chimique de la poudre..Puis, Abdel balaye d’un revers d’un main la poudre qui est sur la table avant de sortir..Ce qui n’empêche pas Mathias et Alison d’utiliser le reste de la poudre..

Lorsque Boher et Ariane reviennent de leur petit tour en voiture, cette dernière aperçoit Samia entrain d’embrasser Yohan Cortez..Ariane est heureuse de voir que l’ex de Boher est prise..Boher entraîne Ariane pour ne pas se faire repérer..

Yohan invite Samia pour le réveillon mais cette dernière hésite..Elle confie à Estelle qu’elle n’est pas amoureuse..Estelle lu conseille de ne pas se prendre la tête et de profiter de l’instant présent..

Dans la nuit sous l’effet de la drogue, Mathias et Alison volent une petite voiture mais ils sont stoppés dans leur élan par un contrôle de police..Les deux policiers leur demandent leurs papiers..

A la fin de la soirée, Yohan raccompagne Samia au mistral..Lorsque le frère Cortez part, Boher interpelle Samia pour lui parler de Yohan..Ils sont interrompus par un appel de Mathias..Ce dernier appelle Boher pour qu’il écoute sa conversation avec les deux flics..Boher comprend que Mathias est dans de sales draps..

Le Réveillon du 31

Patrick s’assure auprès d’Eric que leurs collègues ont appris qu’ils allaient partager le bar avec les joyeux amis du patron. Norman lui répond que c’est Léo qui doit leur apprendre la bonne nouvelle..

Le commandant Nebout ironise..Selon lui, Eric est gagnant sur les deux tableaux.il peut faire la fête et  faire aussi  son marché parmi les amis de Gabriel..Eric lui demande d’être discret..

Puis, Eric et Léo passent au bar vérifier les derniers détails lorsque Gabriel débarque déguisé en flic..Il s’aperçoit qu’il n’a pas pris les bons spots de lumière et décide de retourner au magasin et pour aller plus vite, il embarque Léo avec lui qui pourra utiliser le gyrophare de sa voiture afin d’arriver au magasin avant la fermeture..

Arrivés sur les lieux, Gabriel et Léo assistent à un vol à l’arraché..Gabriel réquisitionne le vélo d’une passante et part attraper le voleur , laissant Léo, dépité..

Puis, Gabriel reçoit un oeuf sur lui avant d’être insulté..Il décide d’aller voir celui qui l’a outragé..Léo le suit mais l’ascenseur dans lequel il se trouve tombe en panne..

De son côté, Eric a l’idée de corser le punch pour relancer la soirée..Pour se souhaiter la bonne année, Eric et Thomas échangent un long baiser langoureux..

 

 

le cadeau incroyable  d’Ariane à Boher- Extrait PBLV Episode 3701 du 31  Décembre 2018

 

 
 
 
Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂
 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂