Comme chaque matin de la semaine, nous offrons aux fidèles de Plus belle la vie, le résumé d’un épisode à venir. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve vos mistraliens préférés dans l’épisode 3665  qui sera diffusé ce vendredi 09 Novembre sur France 3. Et en bonus, retrouvez également des photos et vidéos de cet inédit.

Patrick annonce à Babeth que Carole Leconte aimerait l’entendre dans le cadre de l’enquête de la  fusillade sur Anne. Il lui explique que la procureure veut que la police explore  les pistes de toutes les  femmes qui voudraient se venger du commissaire Olivieri. Babeth décide alors de quitter le domicile et prend une chambre au Céleste..Luna lui conseille d’apaiser les choses dans son couple mais Babeth ne l’écoute pas..Pendant ce temps, au cours du déjeuner, Patrick tente de se justifier auprès de sa fille et de sa belle-mère et leur affirme qu’il ne se passe rien entre lui et Anne..Stan écoute en cachette leur conversation et se réjouit lorsque Léa annonce à Patrick que sa mère a pris une chambre à l’hôtel..De son côté, Babeth vient s’excuser auprès de Kaplan pour son attitude de la veille..Elle lui propose un dîner en tout bien tout honneur. Patrick, quant à lui, affirme à Carole Leconte que sa femme  avait une réunion avant de se rendre dîner  avec lui au moment de la fusillade. Peu convaincue, Carole demande à Anne de vérifier l’emploi du temps de Babeth Nebout..Régis découvre qu’il n’y a jamais eu de réunion à l’hôpital ..Babeth, passe la soirée avec Kaplan, sur un voilier..Julien lui avoue avoir eu un coup de foudre pour elle..Ils s’embrassent..

Franck et Jérôme sont au port. Ils attendent un acheteur éventuel et se remémore certains bons moments passés avec le bateau. Et l’acheteur n’est autre que Rochat. Claude leur rachète leur part, il a décidé de reprendre sa place. Malgré sa peur de l’eau, Rochat ne peut se résoudre à perdre le bateau et c’est surtout pour Jérôme et Franck qu’il désire ne plus vendre..Claude a emmené une bouteille de champagne et ils décident de baptiser leur bateau.César et Noé se joignent à eux..Pour cette inauguration, Rochat revêtit un costume de marin et a clame un long discours..Et c’est à Noé que revient l’honneur de baptiser le voilier..Ce dernier en tentant d’attraper sa ligne de pêche tombe à l’eau..Claude n’écoutant que son courage plonge dans la mer  pour le secourir..Rochat a dominé sa peur..Noé lui propose alors de lui apprendre à nager..

 

Mirta rend visite à Charles Frémont à l’hôpital..Elle lui apporte du magret de canard aux figues pour lui remonter le moral..Carole Leconte interrompt leur conversation..La substitut du procureur a découvert que la pétition de Mirta était un “fake”et que les 3/4 des signatures sont fausses..Mirta plaide la cause de Charles Frémont auprès de Carole. Cette dernière propose un marché..Elle laisse à Charles Frémont trois semaines pour se racheter. Il sera donc en semi-liberté. Charles Frémont devra prouver qu’il a changé et c’est à cette condition qu’il pourra sortir de prison..Mirta suggère à Luna de l’employer au Céleste..Elle explique à sa fille que dans trois semaines, elle devra remettre à Carole Leconte une vraie pétition avec de vraies signatures.. Luna accepte de donner une chance à Charles Frémont..Ce dernier donne un coup de main à Laetitia..La femme de Jérôme profite un peu de la situation en se la coulant douce et en lui donnant des ordres..

 

 

Extrait Vidéo Plus belle la vie du 09 Novembre 2018

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂