Plus belle la vie en avance : Barbara et Nathan découvrent que Merle a voulu enlever Léon – Le résumé en avance de l’épisode du 14 juillet 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode du 14 juillet 2020 – Mardi prochain, dans votre série marseillaise « Plus belle la vie », Barbara et Nathan découvrent que Merle a voulu enlever Léon, Claude se montre à tort jaloux de Frémont et Franck couche avec Anne-Marie . Plongez dans la lecture du résumé de l’épisode 4062 qui sera diffusé le 14 juillet à 20h20 sur France 3. En bonus, un extrait vidéo en avant-première de cet inédit.

pblv merle News Actual

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode du 14 juillet 2020

Barbara et Nathan découvrent qui a essayé de s’en prendre à Léon

Mouss a reconnu Léon et demande à Merle ce qu’il fait avec le bébé . Ce dernier prétend qu’il rentre chez lui avec son fils…Mouss prend le cosy et déclare à Merle que ce bébé est Léon, le fils de son amie Barbara…Mouss prétend avoir déclenché l’alerte handicapé et que la police arrive.. Mouss appelle ensuite Barbara. Merle s’en va..La jeune femme est soulagée de savoir que Léon est avec lui et fait promettre de ne dire à personne sur ce qui s’est réellement passé ..Mouss ramène Léon à la coloc et joue le jeu. Barbara et Nathan mettent ensuite Mouss dans la confidence concernant Pauline. Ce dernier accepte de ne rien dire à personne … Nathan déclare plus tard à Barbara qu’elle assure en fausse maman. Celle-ci le remercie en retour d’être à ses côtés et se dit désolée de l’avoir embarqué dans cette aventure..

Léon montre à Claire des photos du petit Léon …Claire en profite pour tenter de lui faire comprendre qu’il risque de passer à côté de la femme de sa vie mais Léo est à mille lieux d’imaginer que Claire en pince pour lui.

Barbara et Nathan tentent de trouver qui a pu venir enlever Léon à la coloc. Ils en déduisent que c’est quelqu’un qu’ils connaissent… Barbara montre alors à  Mouss la photo du Dr Merle…Ce dernier lui confirme que c’est bien lui qui a essayé d’enlever Léon. Barbara et Nathan ont enfin une piste pour rendre Léon à sa mère..

 Les ados louent une maison pour les révisions du bac

Mila, Antoine et Tom tentent de se connecter à Parcours Sup. Mila est sur une liste d’attente pour intégrer une prépa HEC à Marseille . L’adolescente envisage de ne pas passer le bac mais Tom lui propose de venir réviser dans la maison qu’ils vont louer pour un mois. De son côté, Théo annonce à Coralie qu’elle devra payer sa part du loyer mais qu’elle ne pourra pas se rendre à la villa… Mila, Antoine et Théo vont ensuite visiter la grande maison et même si le propriétaire ne se montre guère avenant, ils décident de la louer.. De son côté,  Lætitia aborde Coralie sur la place du mistral. Elle lui demande si elle va rester à la maison pour faire réviser les ados.. Les deux femmes ne sont pas sur la même longueur d’onde..

Franck veut affirmer sa nouvelle personnalité

Franck s’est inscrit sur Love Connected et déjeune avec Anne-Marie au bar du mistral dont il a fait la connaissance via l’application.  Elle est en boucle sur son ex… Franck prétend aller chercher des bières mais laisse en plan Anne-Marie….Rochat trouve que Franck est lâche.. De son côté, Rochat soupçonne Frémont d’être son rival dans le cœur de Claire..
Claude tente alors d’engager la discussion avec Charles. Ce dernier a gagné une petite somme d’argent aux courses et veut emmener en voyage une femme (qui a du caractère) . Frémont demande donc conseil à Claude..

En prenant la fuite, Franck a fait tomber sa carte d’identité. Anne-Marie est venue la lui rapporter chez lui. Franck se montre franc et lui dit qu’il l’a trouvée désagréable et pleurnicharde… Anne-Marie adore la franchise.. Finalement, Franck et Anne-Marie couchent ensemble…

VIDEO Plus belle la vie en avance du 14 juillet 2020

Articles susceptibles de vous intéresser

Plus belle la vie en avance le résumé de l’épisode du 13 juillet 2020

Plus belle la vie les spoilers du lundi 27 au vendredi 31 juillet 2020