Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l’épisode du 1er septembre 2020

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4097 du Mardi 1er septembre 2020.  Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Mardi prochain, dans votre série quotidienne de France 3, les ados ont les résultats du bac. Ils décrochent tous le fameux sésame..Tom part à Paris avec Antoine. Théo et Mila resteront à Marseille. Patrick et Emilie sont interrogés par Xavier Revel..

Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4096 du 31 août 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 4097 du mardi 1er septembre 2020

Après que Revel lui a promis qu’il n’aurait pas de sanction disciplinaire s’il dit la vérité, Kévin finit par avouer au Procureur qu’il était au cinéma avec Emilie le soir du meurtre d’Alex Melmont.

Babeth a fait ses valises. Elle quitte l’appartement de Luna pour retourner chez elle, retrouver Patrick et les siens.. Babeth remercie son amie et lui confie que Patrick allait la faire passer dorénavant avant son boulot.

Pendant ce temps , Patrick a préparé le repas et des fleurs, histoire de fêter dignement  le premier jour de sa nouvelle histoire d’amour avec Babeth..

De son côté, Kévin rentre chez lui, et déclare à Laetitia qu’elle va être soulagée. Il lui explique que l’enquête sur la mort de Melmont va en direction de Patrick Nebout. Laetitia réalise que son fils la soupçonne d’avoir tué le psy..Elle se défend, et affirme qu’elle serait incapable de tuer qui que ce soit..

Babeth demande pardon à son mari et à sa fille Emilie lorsque Boher débarque.., Il annonce à Patrick qu’il va devoir le suivre, lui et Emilie au commissariat. .

De son côté, Abdel annonce à Elsa que l’enquête sur la mort de Melmont s’oriente maintenant vers Patrick..Puis, il lui déclare qu’il accepte de devenir le tuteur légal de ses neveux à condition que ce soit avec Alison. Elsa finit par céder.

Les ados obtiennent leur Bac..

Les ados attendent avec angoisse les résultats du bac. Théo a préféré rester avec Coralie. Tom avoue à ses amis qu’il n’a pas encore annoncé  à Lætitia son départ pour Paris. Il préfère attendre le bon moment..

De son côté, Théo est triste car ils vont partir tous chacun de leur côté… Et même si Mila reste à Marseille, il ignore  s’ils vont continuer à se voir sans les autres. Coralie encourage Théo à rejoindre ses amis.. Le moment tant attendu est arrivé..Tom et Antoine ont leur bac, Théo également et avec la mention Bien. Mila est dépitée, elle n’est pas sur la liste, qui s’arrête à U. Théo contacte Coralie pour lui annoncer la bonne nouvelle et lui fait part du bug informatique concernant les résultats.

Tom trinque avec Théo et Laetitia au bar du mistral. Il en profite pour leur annoncer qu’il a été reçu au conservatoire national à Paris. Il explique à Laetitia que les cours sont gratuits et qu’il va être hébergé par Antoine..Tom va partir dans quelques jours, avec l’accord de Laetitia, qui est heureuse pour lui ..

Pendant ce temps, Coralie rejoint Mila et Théo…Il y avait bien eu un bug..Coralie annonce à Mila qu’elle a eu son bac avec mention très bien..

Helena fait du chantage à César

Barbara débarque chez Helena Horn pour lui préparer le déjeuner et elle croise Chris qui se rend au port. Helena conseille à Barbara de ne jamais tomber amoureuse d’un aventurier. César se rend chez Helena pour lui parler de la Marina mais l’architecte n’est pas insensible à son charme, et va jusqu’à le caresser. César lui explique que ce n’est pas une bonne idée mais Helena lui fait du chantage…Barbara surprend ce moment intime et gênant.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv.