Plus belle la vie en avance : Céline découvre qu’elle a été arnaquée – Le résumé de l’épisode 3857 du 06 août 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : découvrez le résumé complet de l’épisode 3857 du 06 août 2019 de PBLV Luna et sa bande sont sur le grill. Francesco et Léo s’allient pour aider Barbara, Céline fait une terrible découverte.

Plus belle la vie en avance : Céline découvre qu'elle a été arnaquée - Le résumé de l'épisode 3857 du 06 août 2019 (Vidéo)

Luna et sa bande sont sur le grill

Au commissariat, derrière une vitre sans tain, Fabio identifie Alison comme sa petite amie et Mirta Marci , la femme de ménage de la banque. Puis, il identifie Abdel. Patrick Nebout lui annonce alors que ce dernier et Alison n’ont aucun lien de parenté..

Pendant ce temps, Abdel, subtilement, explique en salle d’interrogatoire à Luna, Sacha, Mirta et Alison qu’il faut dire la vérité en énonçant les faits : dire où ils étaient, ce qu’ils faisaient et qui les avaient vus.

Fabio prétend toujours à Patrick qu’Alison était obsédée par sa tablette et son fonctionnement. Le commandant Nebout décide de mettre Luna et sa bande à garde à vue.

Patrick organise une confrontation entre Fabio et Alison. Le responsable de la sécurité est persuadé qu’Alison est sortie avec lui uniquement à cause du braquage. La jeune femme nie tout en bloc et prétend qu’elle a fait passer Abdel pour son frère car Fabio se montrait trop pressant..

Alors que Karim est sur le point de récupérer l’argent du braquage que son fils a dissimulé dans son coffre-fort, Boher débarque au bureau d’Abdel. Il annonce à Karim que son fils et Mirta Torrès sont en garde à vue..

De son côté, Ariane interroge Mirta en présence de Mme Keller..Mirta prétend qu’elle s’est fait engager à la banque car elle voulait connaître le monstre qui avait escroqué sa fille. Ariane pense que Mirta et ses complices ont monté ce braquage pour réparer une injustice mais la mère de Luna nie tout en bloc..

Pendant ce temps, Karim amène l’argent du braquage à Pavel..

Francesco et Léo s’allient pour aider Barbara

Inquiet pour sa fille, Léo passe voir Barbara au bar du mistral. Elle a fait la fête hier soir, n’a pas beaucoup dormi et vu qu’Alison est absente, la jeune femme est débordée.Léo lui fait remarquer qu’il a l’impression qu’elle fait beaucoup la fête ces derniers temps. Barbara affirme à son père qu’elle connaît les dangers de l’alcool et lorsque Léo veut prendre sa bouteille d’eau, Barbara l’en empêche..Il comprend alors que Francesco avait raison et que sa fille a bien un problème avec l’alcool.

Accablé, il se confie au bel Italien..Léo se reproche de n’avoir rien vu et de ne pas avoir été plus présent pour sa fille lorsque Elias a été arrêté.

Francesco donne rendez-vous à Barbara à la coloc. Il explique à la jeune femme qu’elle va avoir besoin du soutien de tous ceux qui l’aiment..Barbara voit alors sortir de la pièce d’à côté, Caroline sa mère, Léo, Estelle et Thomas. Chacun s’exprime et apporte son soutien à Barbara..La jeune femme craque après avoir écouté les mots touchants de son père.

Céline fait une terrible découverte

Vincent passe chez Céline et lui annonce qu’il a vu Nell la semaine dernière qui sortait de chez le Docteur Hellier. Céline refuse de le croire, persuadée que la mère porteuse est dans une clinique à Londres. Vincent lui explique qu’il s’est entretenu avec Nell, et que cette dernière lui a dit qu’elle était venue voir sa mère qui a des problèmes cardiaques. Vincent pense que le docteur Hellier a escroqué Céline avec la complicité de cette fille. Il explique à Céline qu’il a suivi Nell la semaine dernière et qu’il a découvert qu’elle habitait rue de Crimée à Marseille et lui montre des photos..

Ensemble, ils rendent visite à Nell qui a subitement perdu son accent anglais..Céline tombe de haut en découvrant la vérité..Nell n’a jamais été hospitalisée en Angleterre et surtout contrairement, à ce qu’elle avait déclaré,elle n’a pas d’enfant. Nell a fait une fois l’aller et retour en Angleterre pour rencontrer Céline et avait fait passer la fille d’une copine pour la sienne..

Nell affirme à Céline que ça ne change rien, elle porte bien son enfant et lorsqu’elle accouchera, il sera bien à elle.

Céline demande à Vincent de la laisser s’expliquer avec Nell en tête à tête. La jeune femme lui explique qu’elle a fait la connaissance du docteur Hellier en répondant à une petite annonce pour tester des produits pharmaceutiques. Il lui a alors proposé de devenir mère porteuse en la défrayant à hauteur de 1000 mois par mois lors de la grossesse et 5000 euros pour l’accouchement.

Céline confronte ensuite le docteur Hellier et souhaite le dénoncer aux autorités. Le gynécologue lui explique qu’en agissant de la sorte, son bébé sera élevé par Nell et vu son niveau de vie, qu’il risque de finir à l’assistance publique..

VIDEO Plus belle la vie : Extrait de l’épisode 3857 du 06 août 2019

Contenus Sponsorisés