Comme chaque matin de la semaine, nous donnons rendez-vous aux fidèles de la série Plus belle la vie pour la suite des intrigues. Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce que vous réserve votre feuilleton préféré avec notre résumé complet de l’épisode 3625 qui sera diffusé ce vendredi 14 septembre sur France 3.

Tandis que César cache un secret incriminant, Estelle voit le sien tomber à l’eau. Quant au secret de Mila, il est dévoilé à sa classe avec violence.

Tom est paniqué..Il n’arrive pas à ouvrir la porte de la salle où Antoine est enfermé..L’alarme incendie se déclenche..Théo et Mila arrivent en courant.Théo arrive à ouvrir la porte et il y trouve son frère au sol..Antoine leur rapporte que lorsqu’il est rentré dans la salle, un type l’a tabassé mais il faisait noir, il n’a pas vu qui c’était…Le matin, Coralie remarque les marques sur le visage d’Antoine et lui demande des explications. L’ado prétend avoir joué avec Théo et s’être ramassé..Au lycée, Mila remarque des hématomes sur la main de Luis..E  cours d’éloquence, l’adolescente décide d’affronter Luis sur le thème de la lâcheté..Lorsque Mila l’accuse devant tout le monde d’avoir tabassé Antoine , l’ado lui dévoile que Mila n’est pas riche et qu’elle vient d’une cité..Il enfonce le clou en faisant référence à sa mère alcoolique..Antoine, après le cours d’éloquence, essaie de remonter le moral de Mila et lui donne une leçon de vie.Elle lui conseille de lever la tête et de ne pas s’écraser devant les autres.

Franck venir Céline chez lui et l’interroge sur ce qui s’est passé la nuit de la mort de Ford. L’électricien demande son ancienne compagne si elle était ivre et imagine une hypothèse où Céline serait responsable..Franck lui conseille d’aller dire la vérité à la police sur sa liaison avec Ford..Seulement, Patrick découvre que Céline connaissait Ford depuis de nombreuses années. Carole l’autorise à la convoquer et à lui mettre la pression.Ariane leur amène une découverte capitale..Sur le testament de Christophe Ford, César est désigné comme principal héritier…Carole décide de signer un mandat d’amené contre le neveu de Rochat..Et c’est devant ses collègues de GTS que César est arrêté..Au commissariat, Patrick lui fait voir les images de vidéosurveillance où on le voit fouiller son bureau..César prténd qu’il recherchait des documents..Le commissaire Nebout lui demande alors pourquoi Chris Ford, son patron l’avait désigné comme son légataire universel..

Rodrigue menace Hector avec une arme et lui demande d’aller récupérer auprès d’ Abdel la clé usb d’Ama..De son côté, Samia est inquiète car Estelle n’est plus au cabanon et qu’elle ne répond plus au téléphone. Elle essaie de persuader Abdel d’appeler Jean-Paul lorsqu’Hector débarque au cabinet de l’avocat. Il leur annonce que Rodrigue a enlevé Estelle..Le jeune homme a une idée pour sauver Estelle tout en se dénonçant à la police. Dans un premier temps, il donne rendez-vous à Rodrigue et lui promet de lui amener la clé usb. Puis Abdel et Hector remettent alors à Eugénie les articles d’Ama..Elle découvre qu’Hector a massacré des civils..Abdel lui demande de les publier rapidement..Ensuite, Hector se rend sur le lieu du rendez-vous. Lorsqu’il est sûr qu’Estelle est vivante, Hector se précipite dans le vide avec Rodrigue..

 

Extrait Vidéo PBLV Episode 3625 du 14 septembre 2018

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂