Plus belle la vie en avance : Clément met Coralie dehors le résumé de l’épisode 3896 du 1er octobre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Clément met Coralie dehors et Mila casse le seul moyen de communication des survivants avec l’extérieur – Découvrez le résumé intégral  de l’épisode 3896 qui sera diffusé le mardi 1er octobre Le résumé de l’épisode 3895 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

 

Mardi 1er octobre 2019 dans Plus belle la vie… (suite de l’épisode de vendredi).Angèle commence à reprendre connaissance. L’adolescente avait dans son sac un stylo d’injection mais il est cassé. Léa doit lui donner des glucides mais certains rechignent à donner leur part..Boher prévient ensuite Patrick par talkie-walkie qu’Angèle a fait une crise de diabète et qu’ils ont du lui donner presque toute l’eau qu’ils avaient et qu’ils gardent en priorité les barres chocolatées pour l’adolescente. Jean-Paul souligne que cela commence à devenir dur niveau moral. Le capitaine Fernandez l’encourage à tenir bon. Patrick annonce ensuite à Samia et Vincent présents au Quartier Général, que le capitaine Fernandez envisage de recourir aux explosifs pour ouvrir une voie d’accès jusqu’aux survivants. Ce dernier leur explique qu’il y a 50 % de chances que tout s’effondre..Il rassure Vincent et Samia en affirmant vouloir protéger la zone où se trouve le groupe. Vincent refuse que la vie des survivants se joue à pile ou face..

Lundi, Léa fait un léger malaise et lutte contre la soif. Mila a trouvé, de son côté, un filet d’eau et se sert d’un tissu pour en apporter à Angèle.

Jeanne se rend à GTS et reproche à Vincent de se réfugier au bureau au lieu d’être au QG pour empêcher l’utilisation d’explosifs. Vincent lui explique qu’il avait besoin d’être au calme pour trouver une alternative, comme celle de passer par les égouts. .Jeanne perd son sang-froid et reproche à Vincent d’avoir laissé Mila se rendre au gymnase alors qu’il avait des doutes sur la structure. Elle lui reproche également d’être incapable de sortir Mila de là.

Valère, quant à lui, se reproche d’être sorti de l’enfer en abandonnant Mila et les autres. Carole lui explique que sa réaction était humaine car il avait peur. Elle encourage son fils à oser parler à Mila pour la soutenir, pour lui donner la force qu’il n’a pas su lui donner avant et lui demande de bien réfléchir aux mots qu’il va employer.

Alors que Samia se fait énormément de soucis pour son ex-mari, Jean-Paul de son côté, se rapproche de Léa..

Valère et Carole Leconte se rendent au quartier général. La procureure explique à Patrick que son fils est venu s’expliquer avec Mila. Patrick refuse de lui faire une faveur et Valère insiste..

Vincent se rend au QG et fait part de son idée de passer par les anciens égouts romains mais le temps presse. Une équipe d’artificier doit intervenir le lendemain à 10 heures.

Patrick annonce alors à Boher que les pompiers envisagent d’utiliser des explosifs et leur demande de ne pas bouger ni de ne rien tenter. Vincent explique ensuite à Jean-Paul qu’il travaille sur une autre alternative. Patrick passe ensuite le talkie-walkie à Valère. L’adolescent exprime ses regrets à Mila mais cette dernière est remontée contre lui et de rage,balance le talkie-walkie ..Les survivants n’ont plus aucun moyen de communication avec l’extérieur..

pblv3896 News Actual

Clément quant à lui, prend conscience de l’ampleur de la trahison de Coralie

(suite épisode vendredi).Clément, sous le choc de la nouvelle, demande à Coralie quand ils ont couché ensemble pour la premières fois, elle et Théo. Elle finit par lui lâcher que c’était en décembre dernier, pendant qu’il était en déplacement à Bruxelles avec Antoine pour le match de hand de ce dernier. Coralie admet devant Clément que c’est à cause de ses sentiments qu’elle a refusé d’avoir un enfant avec lui. Elle lui demande ensuite pardon.Clément réalise alors que son ex-femme avait raison au sujet de Coralie et de Théo. Il met ensuite Coralie à la porte de son appartement.

Le lundi, Clément révèle la vérité à Delphine. Contre toute attente, cette dernière se montre très calme. Clément veut protéger leur fils contre Coralie qu’il qualifie de psychopathe..Pendant ce temps, Coralie rend visite à Théo à l’hôpital. Elle regrette de ne pas avoir su trouver les mots justes pour dire la vérité à Clément. Théo lui annonce qu’il ne compte pas rentrer chez lui mais Coralie tente de le raisonner. Elle estime que Théo et Clément doivent garder leur lien père-fils en dépit de ce qui s’est passé.

VIDEO Plus belle la vie – Extrait de l’épisode 3896 du 1er octobre 2019

Contenus Sponsorisés