« Plus belle la vie » en avance du 05 août 2021 : Kévin vient en aide à Kalya – Le résumé et spoilers de l’épisode 4339 de PBLV

« Plus belle la vie » en avance du 05 août 2021 avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4339 – Jeudi,dans votre série quotidienne de France 3, Fanny rompt avec le faux Alexandre tandis que Kévin vient en aide à Kalya..

plus belle la vie 05 aout 2021 News Actual
Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 4338 du mercredi 04 août 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » en avance : résumé et spoilers épisode 4339 du 05 août 2021

Romain évite à la dernière seconde la voiture de Jérémie qui continue de se faire passer pour Alexandre. Fanny est furieuse, elle lui demande de stopper le véhicule. La jeune femme accuse le faux Alexandre d’avoir voulu tuer Romain, mais Jérémie se défend. Il voulait juste donner une leçon au médecin. Fanny qui est de plus en plus suspicieuse décide de rompre. Puis, elle s’en va.. Furieux, Jérémie l’insulte.

Le lendemain, Fanny passe au cabinet du Dr Vidal et elle lui annonce qu’Alexandre n’est plus son compagnon. Le faux Alexandre ne cesse de harceler par téléphone Fanny . Carmen qui veut venir en aide à sa fille, lui explique qu’il y a deux sortes d’hommes dans la vie : ceux qui nous font du bien, et ceux qui nous font du mal..Pour Carmen, Romain est un type bien.

D’ailleurs, c’est lui que Fanny sollicite pour l’accompagner chez Laetitia. Cette dernière remet à la jolie serveuse du restaurant « Le Marci  » des documents que Kévin a pu se procurer du commissariat. D’après l’enquête, Jean-Jacques Guezo s’était introduit au domicile de l’ambassadeur du bénin pour y dérober des objets de valeur, mais ce dernier l’aurait surpris. Ce serait donc un cambriolage qui aurait mal tourné. Romain retrouve la trace du témoin qui a assisté à la scène. Il se rend chez elle avec Fanny. L’employée de maison de Mr Duroc connaissait bien le père de Fanny. Elle demande à la jeune femme de ne pas croire ce qu’elle a dit à l’époque sur lui. Elle assure ensuite à Fanny que son père était la bonté même, un vrai soleil et elle lui affirme enfin qu’il n’a jamais tué personne.

Mirta est stressée à l’idée d’aller au Marquis avec Yolande . Pour trouver le maître chanteur, Yolande a un plan mais cette dernière a bien vu que Mirta en pinçait pour Oscar …La mère de Luna affirme le contraire et prétend que si elle se rapproche du beau brésilien, c’est uniquement pour les besoins de l’enquête.

Mirta retrouve Oscar dans un salon VIP. Mal à l’aise, elle croise une « amie » du beau brésilien. Mirta boit plus que de raison quand Yolande débarque et met fin à leur tête à tête. Yolande ment à Mirta et lui raconte qu’elle a couché de son côté dans un autre salon avec plusieurs hommes mais en réalité, Yolande a fait fuir son rendez-vous.

Franck et Kalya travaillent sur un chantier. La bonne humeur est au rendez-vous et Franck augmente le volume de la musique. Averti par le voisin,  deux policiers frappent à la porte et demandent à voir leurs papiers. Franck prétend que Kalya s’est fait voler son sac mais son histoire ne convainc pas totalement les deux policiers. Et Franck et Kalya se retrouvent au commissariat du mistral. Kévin évite à Franck de devoir payer une amende pour tapage diurne mais le policier ne peut rien faire pour Kalya qui se trouve en situation irrégulière. Le jeune homme doit suivre la loi et la jeune malienne devra quitter le territoire d’ici 30 jours.

Franck plaide la cause de Kalya auprès de Léo qui lui conseille de trouver un bon avocat. Franck culpabilise d’avoir emmené la jeune femme sur le chantier et d’avoir mis la musique à fond. Claire incite son compagnon à agir..


Léo plaide la cause de Kalya auprès de Kevin. Puis, il lui indique comment procéder. Kévin accepte de fermer les yeux et d’inscrire un faux numéro de visa dans le dossier.  Léo raccompagne Kalya chez Franck. Soulagé, l’électricien remercie l’ex-capitaine Castelli. Kalya rêve de connaître une vie sans menaces… Franck lui promet qu’elle obtiendra un jour le droit de vivre en France.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv.