Plus belle la vie en avance du 10 juillet 2020 : Hervé Merle a fait enlever Pauline, Rochat éconduit par Claire (Vidéo)

Plus belle la vie en avance du 10 juillet 2020, spoilers PBLV avec le résumé détaillé de l’épisode 4060. Ce vendredi dans votre série quotidienne « Plus belle la vie », Nathan et Barbara font la connaissance d’Hervé Merle qui n’est autre que le commanditaire de l’enlèvement de Pauline, la mère de Léon et Rochat se fait éconduire par Claire.. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 4060 qui sera diffusé ce vendredi 10 juillet sur France 3.

pblv merle News Actual

Plus belle la vie en avance du vendredi 10 juillet 2020

Barbara et Nathan font la connaissance d’Hervé Merle

Nathan rentre à la coloc au petit matin. L’urgentiste, un jeune interne, n’a rien trouvé, mais Barbara et Nathan sont toujours inquiets car Léon pleure beaucoup et que sa fièvre est revenue. Paniquée, Barbara accepte l’aide du docteur Hervé Merle, pédiatre, qui a entendu la conversation de la jeune femme avec Thomas au bar du mistral. Le pédiatre accepte de la suivre à la coloc pour consulter Léon. Le bébé a une poussée dentaire.

Puis, Léo montre à Nathan le portrait de l’homme qui a soi-disant massacré son vélo. Il est inquiet car ce dernier est connu des services de police. Plus tard, Barbara et Nathan paniquent quand Sabrina leur annonce qu’elle a posté sur les réseaux sociaux, un album photo de Léon. Ils demandent à leur amie de le supprimer. Barbara et Nathan sont loin d’imaginer qu’à cause de ses photos, le commanditaire de l’enlèvement de Pauline les a retrouvés, et que celui-ci n’est autre qu’Hervé Merle..

Rochat éconduit par Claire

Céline et Franck ont passé la nuit ensemble. Céline repart sans prendre son petit déjeuner, mais avant son départ, elle remercie Franck d’avoir été là pour elle quand elle allait mal, et de lui avoir donné confiance en elle. Céline affirme à Franck que leur séparation n’avait rien à voir avec lui, mais avec sa peur à elle de s’engager. De son côté, Rochat se fait éconduire par Claire, après lui avoir déclaré sa femme. Claire met les points sur les i : elle a des sentiments pour un autre homme. Claude se sent terriblement honteux à cause de cette méprise…Au Céleste, Franck questionne Lætitia Belesta. Il lui demande s’il est trop gentil. Elle lui répond « Pour moi c’est pas de la gentillesse. C’est de l’élégance. T’as toujours été là quand j’ai eu besoin. Et quand je suis retourné avec Jérôme, tu t’es incliné. La grande classe. Tu sais, y’a pas beaucoup d’hommes qui auraient eu cette délicatesse. Toi t’as été à l’écoute ». Lætitia lui indique qu’il l’a aidée à retrouver confiance en elle..Rochat et Franck se retrouvent plus tard autour d’un verre et ensemble, ils ruminent sur leurs échecs sentimentaux.

Estelle accepte de revenir chez Anémone Vitreuil

Clémentine, la gouvernante d’Anémone aborde Estelle sur la place du mistral et la complimente sur les soins effectués sur Jeanne. Elle plaide la cause de Vitreuil, mais Estelle refuse par fierté. Après avoir appris par Mila qu’elle ne pouvait pas voir Jeanne à cause d’Anémone, Estelle décide d’aller lui dire ses 4 vérités mais tombe sur une scène touchante où Vitreuil pleure devant Jeanne toujours endormie. Estelle veut bien redonner des soins à la fille de Vitreuil  à une condition, que Mila puisse voir Jeanne quand elle le souhaite. Anémone accepte.

Article susceptible de vous intéresser

Plus belle la vie en avance du jeudi 09 juillet 2020

Contenus Sponsorisés