« Plus belle la vie » en avance du 13 septembre 2021 : Camille tombe amoureuse de Kévin – Le résumé et spoilers de l’épisode 4366 de PBLV

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4366 de PBLV du lundi 13 septembre 2021. Dans votre série quotidienne, Camille tombe amoureuse de Kévin tandis que Lola révèle la vérité sur sa relation avec Noé..

plus belle la vie en avance 13 septembre News Actual
Capture France TV

Le résumé détaillé de l’épisode 4365 du vendredi 10 septembre 2021 de PBLV est aussi en ligne. Bonne lecture.


Plus belle la vie Spoilers et Résumé du lundi 13 septembre 2021

Après son agression, Camille est en larmes et se reproche de ne pas avoir été assez vigilante alors qu’Emma lui répète sans cesse de faire attention à son sac. Kévin essaie de la déculpabiliser et se propose de ramener la jeune fille chez elle. Camille accepte et lui donne la main.. Emma remercie Kévin et Camille ne tarit pas d’éloges sur son sauveur. Kévin incite ensuite Camille à porter plainte, mais la jeune fille a des mauvais souvenirs avec le commissariat. Kévin se propose de prendre sa déposition. Camille accepte.

Lundi, Kévin se sent mal à l’aise avec l’idée d’avoir manipulé Camille et de mentir à son entourage. Patrick lui demande de ne pas perdre son objectif de vue et de continuer de tirer les ficelles avec la jeune fille.

Camille a gardé le téléphone de Maxime et elle envoie un texto à Emma. Elle lui fait croire que Maxime a décidé de quitter Marseille, qu’il ne la méritait pas et qu’il a voulu profiter d’elle. Jacob et Camille décident de découvrir l’identité du maître chanteur. Ils sont persuadés que celui-ci veut protéger Emma. Jacob soupçonne Baptiste, mais Camille réfute cette idée.

Emma et Camille se rendent par la suite au commissariat. Kévin met à l’aise la jeune fille et  lui montre des fiches de potentiels suspects, mais son agresseur était cagoulé et portait une capuche. Camille ne le reconnaît pas sur le trombinoscope et se décourage. Camille se mure ensuite dans le silence.

Emma est inquiète pour sa sœur qui est si fragile. Elle confie ses peurs à Baptiste. Elle craint que cette agression ne fasse remonter à la surface d’anciens traumatismes. Baptiste essaie de rassurer Emma. Il pense que Camille va retrouver son équilibre..De son côté, la jeune fille ne cesse de griffonner sur un carnet le prénom de son sauveur dont elle est tombée amoureuse « Kévin »..

Blanche croise Lola dans le couloir du lycée et s’étonne de ne pas avoir de réponse pour son rendez-vous avec sa mère. Et comme Sophie n’a pas non plus signé les autorisations pour la sortie dans les calanques, Blanche se demande si tout va bien chez les Corcel. Lola prétend que sa mère n’est pas très présente, car elle est en vacances. Blanche souligne à Lola que ses professeurs se plaignent de son manque de concentration quand elles sont alertées par des éclats de voix. Iris et l’amie de Nisma sont en train de se disputer. Lola découvre qu’elle fait l’objet de rumeurs salasses sur les réseaux sociaux.

Avant le début du cours, Lola fait une annonce à la classe. Elle leur avoue la vérité sur sa relation avec Noé. Lola fait ensuite un discours sur le fait qu’être en couple ne veut pas dire forcément coucher ensemble. Mais Bilal ne peut s’empêcher de se moquer d’eux.. Noé n’a pas apprécié d’être affiché devant la classe. Lola assure à son petit ami qu’elle ne voulait pas le blesser.

Babeth a passé la nuit chez Léa et Jean-Paul. Elle a réfléchi toute la nuit et elle est certaine d’avoir trouvé quelque chose qu’elle a faite pour Léa et non pour Emilie lorsqu’elles étaient petites. Babeth se souvient d’avoir cousu le costume d’une princesse pour Léa pour l’anniversaire de leurs dix ans. Léa prétend avoir hérité du costume de robin des bois. Pour en avoir le cœur net, Babeth et Léa décident de vérifier leurs dires en se plongeant dans de vieilles photos. Et Léa avait raison.. Elle déplore ensuite que sa mère ait toujours préféré Emilie. Mais Babeth a le souvenir d’avoir appris à Léa à pédaler toute seule sur le vélo de Valentin. Léa se souvient avec émotion de ce moment particulier et enlace sa mère..

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv.