« Plus belle la vie » en avance du 22 juin 2021 : la police sur les traces d’un serial killer- Le résumé de l’épisode 4306(Spoilers)

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4306 du mardi 22 juin 2021 (Spoilers) – La série quotidienne de France 3 a vu sa diffusion décalée à cause de Roland-Garros. La chaîne a désormais un épisode de retard sur le calendrier prévu. D’après Télé Loisirs, elle le rattrapera le vendredi 25 juin prochain en diffusant deux épisodes à la suite de « Plus belle la vie ». Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le résumé de l’épisode 4306 qui sera diffusé le 22 juin 2021.

plus belle la vie en avance 22 juin 2021 News Actual
Capture France TV

Le résumé de l’épisode 4305 de Plus belle la vie du 21 juin est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » Spoilers et Résumé en avance de l’épisode 4306

Vendredi, d’après les premières constations de la police, Serge Bonnet serait mort de déshydratation tout comme Sabine Lambert. Et le tueur a mis en place également le même rituel pour faire mourir sa victime. Ariane pense qu’ils ont affaire à un sérial killer (tueur en série). Le commissaire Cissé demande l’assistance d’un criminologue.

Deux jours plus tard, le spécialise en criminologie confirme l’hypothèse d’Ariane. La police aurait donc affaire à un homme. Et La position des corps évoque une soumission ou rédemption.

Emma et Alice sont convoquées par la juge. Les deux femmes règlent leurs comptes mais la juge les recadre rapidement…La juge cherche à savoir si Emma peut offrir un cadre sécurisant à Camille. Elle questionne la jeune femme sur son passé d’escort ainsi que sur sa vie actuelle. La juge ordonne une analyse psychiatrique de Camille, Emma et Alice ainsi qu’une enquête sociale pour Emma et sa mère.

Emma fait part de ses inquiétudes à Franck. Elle sait pertinemment que son appartement est trop petit et puis Camille a fait un bilan de compétences il y a quelques jours, et n’a pas encore trouvé de petits boulots. Franck propose à Camille de venir l’aider sur un chantier. La jeune fille accepte. Camille profite que sa sœur soit partie se reposer pour s’emparer d’une enveloppe qu’elle a caché sous un tiroir.

Ariane a récupéré à l’ASE (Aide sociale à l’enfance) le dossier de Robin et il est né le même jour que l’enfant mis au monde sous X par Sabine. Ariane est convaincue que Cissé est le père de l’adolescent.

Camille se rend avec Franck sur son chantier. Elle profite qu’il s’absente pour jeter un œil au contenu de l’enveloppe. Il s’agit de coupures de presse concernant les décès de Sabine Lambert et Serge Bonnet. Camille jette ensuite l’enveloppe dans la cheminée. La jeune fille est très perturbée ..Camille est-elle liée au serial killer ?

L’idée de Luna de faire un festival a fait son chemin. Sacha aimerait le baptiser « Libre Mistral ». Blanche trouve l’excellente et ils planchent tous les deux sur la programmation de ce festival. Mais Noé leur suggère de demander les avis des uns et des autres. C’est pourquoi, Blanche installe une boîte à idées sur la place du mistral. Mais Sophie en profite pour leur faire part de sa désapprobation sur la tenue d’un festival au mistral.

Un employé de l’ambassadeur de Turquie lit à Sacha une lettre adressée par Ahmet. Ce dernier plaisante sur ses conditions de détention, mais Sacha est certain qu’il en bave. C’est pourquoi, il veut lui trouver un bon avocat.

Babeth est enceinte. Mais elle refuse de se rendre à l’évidence. Elle demande donc à Gabriel de lui faire une prise de sang. Chez les Nebout, Patrick a trouvé dans la salle de bain derrière le lavabo un test de grossesse positif.  Yolande en déduit qu’il s’agit de celui d’Émilie. De son côté, Riva confirme à Babeth qu’elle attend bien un heureux événement. Mais elle est enceinte de 12 semaines et le délai légal pour avorter est dépassé. Le soir venu, Patrick montre à Babeth le test trouvé dans la salle de bains. Cette dernière lui avoue être enceinte. Patrick est heureux.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv.