« Plus belle la vie » en avance du 25 janvier 2022 : Bastien veut mettre Élodie à l’abri, Bilal sous le charme d’Ophélie (Résumé détaillé de l’épisode 4462 de PBLV)

« Plus belle la vie » résumé détaillé en avance de l’épisode 4462 du mardi 25 janvier 2022 (Spoilers). Dans votre série quotidienne, Rochat essaie de recadrer Mouss tandis que Bastien cherche à faire libérer sa femme.

plus belle la vie logo 2020 e1632760947615 News Actual
© FTV/Telfrance

Le résumé de Plus belle la vie du lundi 24 janvier 2022 est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie en avance du mardi 25 janvier 2022

Élodie confirme à Bastien qu’elle a acheté l’hôtel avec de l’argent sale. Elle explique à son mari avoir été dépassé par les événements. Elodie voulait juste offrir à sa famille la vie de leurs rêves. Mais maintenant, elle désire se racheter et les protéger. D’ailleurs, il faut qu’elle parte. Mais Bastien a besoin de réponses.

Élodie lui explique comment elle a été kidnappée sur le bateau. Alors que lui dormait tranquillement, elle s’est retrouvée face à Herrera. Il l’a menacée avec un couteau. Élodie lui a dit qu’elle ne travaillait plus pour le cartel, mais il n’a rien voulu entendre. Élodie a pris la fuite, mais Omar était sur le pont et lui a mis un mouchoir avec du chloroforme sur son visage. C’est ainsi qu’elle a été kidnappée.

Élodie doit regagner la villa avant qu’Herrera et Omar ne s’aperçoivent de son absence. Élodie craint en effet pour la vie de ses enfants.  Bastien la laisse partir. Le lendemain, Bastien raconte à Luna qu’Élodie est vivante et qu’elle est retenue prisonnière des trafiquants qui ont tué Talbot.  Il veut la retrouver pour la mettre à l’abri. Et le seul indice qu’il possède, c’est une branche d’une fleur qu’Élodie a fait tomber après son départ. Luna et Bastien cherchent à l’aide d’une application par reconnaissance photo d’où provient cette fleur, mais sans succès. Akira remarque cette branche et elle explique à son père qu’il s’agit d’une fleur qui pousse uniquement en Amérique latine. En faisant des recherches sur le net, Bastien découvre qu’un paysagiste a posté récemment des photos de cette fleur qu’il venait de planter chez un de ses clients qui habite près du port. Luna et Bastien se rendent sur place.. Ils aperçoivent le fameux van qui a foncé sur Luna il y a quelques jours. Il ne fait plus aucun doute qu’Élodie est là. Bastien veut la libérer tout de suite..

Au commissariat, Éric et Boher font le point avec Revel. Herrera travaille pour Juan Carillo, un narcotrafiquant colombien. Le procureur a toujours rêvé de faire tomber ce genre de poisson et cette affaire est désormais la priorité de Boher et de ses collègues.

Bilal sous le charme d’Ophélie

Bilal n’a pas oublié Ambre et ne peut s’empêcher de repenser à sa dernière lettre. De son côté, Abdel n’arrive pas à oublier Alison et se remémore certains souvenirs. Bilal se rend à son premier cours de code avec Ophélie, mais un individu l’ennuie. Ophélie fait mine d’appeler son soi-disant copain policier et le fait fuir. Sous le charme, Bilal n’hésite pas à la draguer.

Rochat essaie de recadrer Mouss

Poussé par Noé et Killian, Mouss accepte de faire une course avec eux dans les couloirs. Nathan le met en garde, car les élèves peuvent vite en profiter. Un peu plus tard, Betty est au téléphone avec Dora sa copine. Elle lui présente Mouss qui lui rappelle qu’elle n’est pas autorisée à passer des appels dans l’enceinte de l’établissement.  Mais elle fait du bruit dans les couloirs.  Rochat demande à Mouss de le suivre dans son bureau. Le proviseur demande à Mouss de se faire un peu plus respecter et lui rappelle qu’il n’est pas payé pour être copain avec les élèves.

Retrouvez Plus belle la vie du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay sur france.tv. Découvrez également les épisodes de Plus belle la vie en avance sur la plateforme payante Salto.