Plus belle la vie revient ce lundi 04 Février sur France 3 pour une nouvelle semaine riche en rebondissements. Pour les plus impatients d’entre vous, découvrez en avance ce que vous réserve votre feuilleton préféré avec nos résumés complets et inédits. Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce que vous réserve l’épisode 3728 de PBLV (Plus belle la vie, ndlr) qui sera diffusé ce mercredi 06 Février sur France 3.

Tandis que grâce à Luna, Sacha et Victoire se mettent à rêver de liberté, Gabriel fait éclater la vérité. Les nouveaux collègues de Kévin ont une manière particulière de lui souhaiter la bienvenue.

Alors que Victoire (Flavie Péan) et Sacha (Avy Marciano) sont attablés à une table du bar du mistral, Luna débarque et leur annonce qu’elle accepte de mettre le bazar à leur mariage..Luna les prévient, elle va se défouler et surtout, elle espère que ça va marcher afin de ne plus voir leurs têtes..Babeth (Marie Reache) suggère à Luna de partir loin de Marseille mais la fille de Mirta refuse.. Luna veut rester  car même si elle déteste Sacha, elle veut l’aider..

De leurs côtés, Sacha et Victoire exigent du commandant Ferri les détails du dispositif qui sera mis en place lors de leur mariage. Vanessa leur  explique qui sera présent et  à quel endroit. Le commandant Ferri les prévient que s’ils ont l’idée de la doubler, elle pourra se montrer très sévère..

Sacha et Luna profitent de la répétition du mariage pour repérer les lieux. Le soir venu, Mathilde (Victoire) rejoint Estelle pour sa soirée d’enterrement de jeune fille. Estelle explique alors à la jeune femme que Victoire lui a manqué..Elle lui explique qu’on peut changer sa couleur de cheveux, sa voix mais pas son rire..C’est comme cela qu’Estelle a compris que Victoire était toujours vivante..Les deux jeunes femmes sont très émues..Victoire ne peut pas lui expliquer pourquoi elle a du se faire passer pour morte..Elle veut juste profiter de l’instant présent d’avoir retrouvé son amie..

Vanesse Ferri indique à Carole Leconte et Patrick Nebout que l’homme de main de Paul Simonian, Jarvis Jones a été repéré hier à l’aéroport de Marignane et demande la coopération de la police..La DGSI a besoin qu’un escadron de police soit présent le lendemain le jour du mariage de Sacha..

Après leur soirée, Victoire et Estelle rentrent au mistral..Victoire en profite pour demander à son amie d’être son témoin le lendemain à son mariage..La jeune femme se fait ensuite bousculer par un passant..Mathilde devient blanche en reconnaissant Paul Simonian..

Gabriel (joakim latzko) demande à Thomas (Laurent Kérusoré)  de passer à la maison après le coup de feu mais refuse de lui dire pourquoi..Lorsque Thomas se rend chez lui, Gabriel annonce à ses parents qu’il est marié avec lui et qu’il a deux enfants, Baptiste et Thérèse. Jean pense une nouvelle fois que c’est une blague. Thomas leur explique qu’ils sont mariés depuis 2013. Michelle  a du mal à encaisser la nouvelle..Et alors que Gabriel leur demande pardon, sa mère fait un malaise ..Michelle est transportée à l’hôpital puis au bloc opératoire..Michelle  a fait une artériosclérose et c’est Léa qui va l’opérer..

 

C’est le premier jour de Kevin Belesta (Théo Bertrand) au commissariat..La nouvelle recrue est bizutée..Après l’avoir fait mariné pendant une heure, Eric (Régis Maynard) lui fait croire qu’il est soupçonné de trafic de drogue..Pendant ce temps, Léo et Ariane parient sur le temps que Kevin mettra à avouer ..Et c’est Ariane qui gagne..Kevin finit par craquer..Puis, c’est au tour d’Ariane d’intervenir.Elle se fait passer pour  le commissaire Hersant..Kevin reconnaît la personne qu’il a réprimandée sur la place du mistral pour avoir jeté un chewing-gum..Lorsqu’il rentre chez lui, Kevin prétend  à sa famille qu’il a participé à l’arrestation d’un gros dealer de drogue..

 

Extrait Vidéo PBLV 3728 du 06 Février 2019

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂