Plus belle la vie, c’est du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3 mais en avance sur newsactual.fr. Chaque jour de la semaine, les inconditionnels du feuilleton de France 3, découvrent le résumé inédit d’un épisode inédit de PBLV. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 3627 qui sera diffusé le 05 Février prochain.

 Tandis que Luna se demande si elle doit accepter d’aider Sacha et Victoire, l’intégration de Valère se fait aux dépends de Tom. Kévin voit sa rentrée au commissariat décalée.

Sacha explique à Luna qu’il n’a pas le choix de lui demander de l’aide et ce d’autant plus, qu’elle est la personne en qui il a le plus confiance..Il lui confie qu’entre Ferri et Simonian, il ne donne pas cher de leur peau à lui et à Victoire. Bien que Sacha finisse par lui demander pardon , Luna décide de ne pas l’aider..Le lendemain, Luna rapporte à Babeth sa conversation avec Sacha. L’infirmière pense que Luna a bien fait de l’envoyer balader. Seulement, Luna commence à se poser des questions. Sacha, quant à lui, apprend à Victoire que Luna a refusé de faire diversion durant leur mariage.Il ne reste plus que  deux jours aux tourtereaux un moyen pour s’enfuir..De son côté, Estelle confie à Thomas ses doutes sur Mathilde qui a le même rire que Victoire..Pour en avoir le coeur net, Estelle invite Mathilde à faire son enterrement de vie de jeune fille dans un bar qu’elle et Victoire connaissaient bien..

Luna, quant à elle, reçoit la visite de Ferri. Elle lui donne en main propre l’annulation de l’arrêté de péril de son hôtel et lui fait savoir que Mirta recevra par courrier l’abandon de son redressement fiscal . Et lorsque Luna évoque le sort de Sacha, Vanessa Ferri lui rappelle qu’il va en épouser une autre et lui conseille de l’oublier..Perdue, Luna se confie à Francesco et lui demande conseil ..L’italien lui conseille de penser à elle avant tout..

Tout le mistral est invité au mariage de Sacha et de Mathilde. Et alors que Mirta et Thomas décident de ne pas s’y rendre, Luna annonce à sa mère qu’elle ira au mariage..

 Valère et ses nouveaux amis font une partie de paintball. Mila lui demande de ne pas défoncer Théo..Alors que ses amis se sont amusés, Tom n’a pas vraiment apprécié la partie..Désormais, pour les amis de Mila, Valère fait partie de leur bande..

C’est la première journée de Kévin au commissariat.  Jérôme lui rappelle qu’il doit rester à sa place et qu’il doit bien se tenir..Kevin lui rappelle qu’il est désormais adjoint de sécurité et qu’il n’est plus au lycée..De son côté, Laetitia incite son fils à s’imposer dès le jour à son travail..

Au commissariat, Anne Oliveiri est remontée contre l’affectation de Kevin a été signée par Patrick sans qu’elle soit au courant. Et tant qu’elle n’a pas signé sa demande d’affectation, elle refuse de Kevin ici. Lorsque le fils de Jérôme arrive au commissariat, Léo le renvoie chez lui ..Kevin rencontre Tom sur la place du mistral et prétend qu’il a participé à deux arrestations et qu’avec lui, c’est tolérance zero au boulot..Alors lorsque Tom voit une blonde jeter son chewing um sur la voie publique, il envoie son frère faire son travail d’adjoint de sécurité..Kevin s’exécute sauf que la blonde n’est autre qu’Ariane..

Anne annonce à Léo qu’elle a signé l’affectation du nouvel adjoint de sécurité. Kevin doit commencer demain et laisse ses hommes désigner qui le prendra en charge..Lorsque Ariane voit la photo de Kevin, elle décide de s’en occuper..

Extrait Vidéo Plus belle la vie du 05 Février 2019

Ariane remplace Jean-Paul par Kevin Bellesta !

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂