Du lundi au samedi,  retrouvez le résumé quotidien et en avant-première d’un épisode de Plus belle la vie en avance. Les internautes les plus impatients peuvent découvrir la suite des aventures des mistraliens . Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce qui attend vos personnages préférés avec  notre  résumé intégral de  l’épisode 3708  de PBLV qui sera diffusé  le mercredi 09   Janvier sur  France 3. Le récapitulatif de l’épisode précédent, le 3707  est disponible ici

Alors qu’Ariane va se jeter dans la gueule du loup, Riva joue un drôle de jeu et Jérôme ne lâche rien.

C’est aujourd’hui qu’a lieu le braquage du défilé de bijoux..Abdel surprend Alison avec une arme dans la main..La jeune fille le provoque en le mettant en joue..Il la désarme et l’enferme dans sa chambre..Puis, Abdel va trouver Mathias et lui donne son arme..Le jeune avocat demande à Deprez de ne pas prendre Alison avec lui pour le braquage car elle risque de se faire tuer..Alors Mathias demande à Abdel de la remplacer..Abdel n’a pas d’autre choix que d’accepter..Pendant ce temps, Alison a appelé Barbara afin qu’elle vienne lui ouvrir..

De son côté, Ariane se fait passer pour une journaliste pour expliquer sa présence sur les lieux du défilé..Un mannequin a raté son avion alors Ariane est désignée pour la remplacer..

Après avoir appris à défiler, Yohan Cortez , Boher et deux autres hommes rentrent camouflés  par effraction au cloître . Ils réclament tous les bijoux mais Ariane refuse de donner ceux qu’elles portent sur elle et agresse l’un des hommes..Il la met en joue..

Laetitia demande à Tom d’être gentil avec Jérôme car son projet a été refusé et qu’il ne va pas bien..Il n’a pas très envie de retourner chez Green Tech mais il n’a pas le choix..Laetitia l’encourage à travailler sur son projet, seul , dans son coin à domicile..Une fois Jérôme partit, Laetitia encourage Tom à soutenir Jérôme car elle a retrouvé l’homme qu’elle a connu à leurs débuts, généreux, tourné vers les autres et qui ne lâche rien..De son côté, Jérôme demande à Clément comment il s’y prend pour aborder le problème de la Green Marina, de l’eau à dépolluer..Clément conseille à Jérôme d’arrêter de se prendre la tête et lui rappelle qu’il travaille sur ce projet depuis 3 mois et qu’il a trouvé la solution avec ses poubelles flottantes dépolluantes..Et alors que Clément répond à un appel téléphonique, Jérôme en profite pour lui prendre son dossier sur la Green Marina..

>>>>Les résumés courts de Plus belle la vie jusqu’au 1er Février sont disponibles  ICI

Thomas annonce à Gabriel qu’ils partent tous les deux à Montréal..Il a trouvé un super hôtel avec spa..Gabriel est déstabilisé..Plus tard dans la journée, Thomas reçoit un appel en numéro masqué..Gabriel se fait passer pour le directeur de l’hôtel et lui annonce que l’établissement est complet..Babeth surprend la conversation de Gabriel et ce dernier lui prétend qu’il fait une blague à Thomas,pour lui monter un scénario pour lui faire une surprise pour leur anniversaire..Babeth promet de ne rien dire. Plus tard, Thérèse rentre en coup de vent chez ses parents et annonce à Gabriel et Thomas qu’elle a un plan pour un logement à Montréal..Une copine à elle qui étudie là-bas vient de mettre son appartement en sous location car elle vient passer deux mois à Marseille..Alors Gabriel, une fois seul, prend une mesure radicale..Il brûle le passeport de Thomas..

 

Plus belle la vie épisode 3708 du 09  Janvier 2019-Extrait Vidéo

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂