Merci de noter cet article 🙂

Plus belle la vie en avance : Le résumé de l’épisode 3732  du 12  février 2019

Du lundi au vendredi, nous proposons à nos fidèles lecteurs de découvrir la suite des intrigues de leur feuilleton préféré “Plus belle la vie”. Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce que vous réserve vos personnages préférés au cours de l’épisode 3732  qui sera diffusé le mardi 12 février prochain sur France 3.

Tandis que Valère lance une offensive pour reconquérir Mila, Kévin joue les casques bleus au commissariat. Sacha et Victoire veulent croire en leur liberté retrouvée.

Seta se rend chez son fils, inquiète car Sacha a fait un malaise la veille chez Luna. Elle reproche à Victoire de ne pas l’avoir emmené aux urgences. Au réveil de Sacha, Seta incite son fils à voir un médecin.

La DGSI a interpellé le trésorier d’un groupe terroriste en Syrie grâce aux informations de Paul Simonian. Ce dernier leur donnera plus d’informations à condition qu’il obtienne le statut de témoin protégé pour lui et son fils..

Sacha se rend à l’hôpital où il est pris en charge par Léa. Le docteur Nebout lui pose des questions sur “sa captivité en Lybie”. Léa décide de lui faire passer un scanner. Elle lui explique que les céphalées peuvent aussi avoir une cause psychosomatique.

Pendant ce temps, Victoire annonce à Estelle qu’elle va rester un moment dans le quartier..Francesco et Luna décident d’arrêter de jouer la comédie et désirent officialiser qu’ils sont amis..

Le juge anti-terroriste a accepté que Simonian et son fils soient des témoins protégés seulement Ferri n’a pas signé les papiers..Elle a besoin de plus d’informations. Paul Simonian lui explique que la menace terroriste ne vient pas forcément des islamistes. Paul lui rapporte explique alors que dans deux semaines, il doit acheter  officiellement un tableau à 250 000 euros qui en vaut 500 000 et qu’il remettra les 250 000 euros en bitcoins et les autres 250 000 en cash..Le vendeur du tableau n’est autre que Ian Moss, le fondateur de GTS.

Sacha et Victoire se croient libres et  goûtent à leur nouvelle vie. Ferri vient gâcher ce bonheur en annonçant à Victoire qu’elle a besoin d’elle pour une mission..Victoire doit s’infiltrer auprès d’un homme d’affaires..Ferri explique également à Victoire que si les migraines de Sacha s’aggravent, qu’elle n’hésite pas à lui en parler car elle connaît un remède très efficace..

Au commissariat, Boher est débordé de boulot. Il se décharge alors sur Kévin qui avait déjà du travail donné par Ariane mais Boher pense que son travail est plus urgent..Boher et Ariane finissent par se faire des reproches personnels devant Kévin..Le commandant Nebout ordonne au fils Belesta de laisser Boher et Ariane se débrouiller avec leur paperasse et l’envoie à l’accueil. Kévin se rend compte qu’entre la formation et la vraie vie, il y a un monde..

Valère est à la recherche de Mila et se rend au bar du mistral. Il reconnaît devant Alison qu’il a fait une erreur et que Mila est importante à ses yeux.Alison accepte de lui indiquer   l’endroit où il peut retrouver sa soeur..

Valère explique à Mila qu’il tient à elle . En réalité, il n’a pas honte d’elle mais honte de lui..Valère l’emmène chez lui, dans le garage où il vit..Pour Mila, cette preuve de confiance ne suffit pas..

Extrait Vidéo PBLV en avance  du 12 Février 2019 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂