Plus belle la vie en avance : le résumé intégral de l’épisode 3742 du 26 février 2019

Découvrez la suite des aventures de vos mistraliens préférés du feuilleton”Plus belle la vie” avec notre résumé intégral de l’épisode 3742 qui sera diffusé le 26 février sur France 3. Bonne lecture.

 Tandis que Kévin est rattrapé par ses amours et erreurs passées, Mila veut comprendre qui est Valère. Sacha quant à lui, est à deux doigts de se faire coffrer.

Sacha explique à Victoire qu’il a été voir Ian Moss, la veille au soir. La jeune femme était déjà au courant car le jeune patron de GTS lui avait envoyé un sms pour la prévenir après la visite de Sacha. Ce dernier trouve étrange que Ian Moss connaît aussi bien Victoire. La jeune femme explique alors à Sacha que Ian a admiré deux hommes qui ont beaucoup compté dans sa vie : Mathieu Keller et Jean Lissajoux, son père.

De son côté, Patrick Nebout rend visite à Luna au Céleste et lui pose des questions sur l’arrêté de péril de l’hôtel et sur l’avis de redressement de Mirta. Il demande à Luna la copie de ses documents car il enquête sur Ferri.

Vanessa sait qu’elle est dans le collimateur de Carole Leconte et demande à Varnier de “nettoyer”, à commencer par Sacha.

De son côté, Victoire est à GTS où Ian Moss tente de la convaincre de travailler à ses côtés. Il lui fait part d’un nouveau projet. Des déchets toxiques (plomb, arsenic..)vont être confinés dans un container avant d’être pris en charge par un train qui transbordera son chargement sur un cargo à destination de pays pauvres. Ian suggère de faire des sit-in, de prévenir la presse mais pour Victoire, ce n’est pas assez. Elle lui suggère d’agir comme Mathieu Keller l’aurait fait..

Varnier, quant à lui, est sur le point d’enlever Sacha lorsque il est interpellé par Nebout. Patrick lui demande de le suivre au commissariat.

Lorsque Sacha rentre chez lui, Victoire lui apprend qu’elle a décidé de travailler aux côtés de Ian. Seulement, elle lui annonce également qu’elle s’apprête à faire quelque chose de dangereux..

Léo demande à la commissaire Olivieri son autorisation pour emmener Kévin en planque pour prendre en flagrant délit des squatteurs dans un quartier aisé. Devant son hésitation, Castelli plaide la cause du nouvel adjoint de sécurité..

De son côté, Laetitia aperçoit sur la place du mistral, Jenny, l’ex de son fils, Kévin. Elle lui ordonne de ne plus s’approcher de lui..

Après plusieurs heures en planque, Léo aperçoit de potentiels squatteurs. Kévin les observe avec les jumelles et il tombe de haut en voyant son ex, Jenny accompagné de son nouveau copain..

Jenifer a été relâchée et prend le petit déjeuner avec Mila au bar du mistral. Elle remercie sa fille et lui promet de faire des efforts.Alison leur emmène l’addition et en profite pour enfoncer sa mère. Alison est persuadée que Jenifer ne changera pas.

Puis au lycée, Mila a une conversation avec Valère au sujet de sa mère. Elle lui suggère de demander à sa mère, une somme d’argent tous les mois car selon elle, ce n’est pas normal de vivre dans un garage mais Il refuse. Valère affirme à Mila que pour lui sa mère est morte..Antoine conseille à Valère de ne pas garder ses secrets pour lui ..

Valère se rend chez Mila après les cours et s’excuse pour son attitude . Il lui confie qu’un jour il a découvert que sa mère lui a menti au sujet de son père. Elle a toujours prétendu à son fils que son père était mort or il était vivant..Valère est tombé sur une lettre de son père où il écrivait que son fils lui manquait. Seulement, son père est décédé l’année dernière lors d’une opération militaire au Mali.

Extrait Vidéo PBLV Episode 3742 du 26 février 2019

#PBLV #Vidéo

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂