Plus belle la vie en avance : Karim Fedala fait son grand retour-Karim Fedal fait bientôt son retour sur le feuilleton quotidien de France 3. La semaine prochaine, Jean-Paul Boher va se retrouver dans de sales draps..

Une ancienne affaire va ressurgir du passé. Il y a quelques années, Boher avait comme indic, une jeune femme prénommée Lola..Celle-ci était en couple avec un homme pas très recommandable, Raphael Cortez..

Jean-Paul et Lola ont eu une histoire ensemble mais un jour, la jeune femme a été retrouvée assassinée..Boher s’en est pris physiquement à Raphael Cortez à tel point que ce dernier s’est trouvé handicapé à vie ..Raphael sous les coups a avoué avoir tué Lola..Pour couronner le tout, c’est le frère de Lola qui croupille en prison depuis 15 ans pour cet assassinat..Désormais, le détenu fait chanter Boher..Il veut que Jean-Paul l’aide à s’évader sinon il avouera tout à Raphael Cortez..(voir notre article ICI)

 

Le 14 Décembre prochain, Boher donne rendez-vous à Karim pour lui demander de convaincre Abdel de ne pas l’aider..Jean-Paul envisage de se dénoncer..Karim essaie de le ramener à la raison, en lui parlant de l’enfer qui l’attend en prison et lui parlant de Lucie..

A noter que cette intrigue sera présente au cours du prochain prime baptisé “Secrets” qui sera dévoilé janvier 2019 sur France 3.

Et parce que vous êtes nombreux à attendre le retour de Karim Fedala , découvrez un extrait vidéo de l’épisode 3690  de PBLV  qui sera diffusé le 14 Décembre prochain sur France 3

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂