Pour finir cette année 2018 en beauté, nous offrons aux fidèles du feuilleton quotidien  Plus belle la vie (PBLV)  le résumé inédit d’un épisode à venir. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 3703 qui sera diffusé ce mercredi 02 Janvier sur France 3. Le résumé précédent est accessible ICI

La couverture de Boher risque d’être compromise

La veille au soir, Boher a eu la surprise de voir débarquer dans un restaurant Samia en compagnie de Yohan Cortez.. Pour que sa couverture ne soit pas compromise, Jean-Paul ironise sur le fait que Yohan puisse sortir avec une racaille..Samia a compris que Boher joue un rôle et  rentre dans son jeu..

Le lendemain matin, Alison rassure Mathias, elle ne va pas le jeter car il s’est enfui de prison..Mais Mathias se montre franc avec elle, le jour où il aura ramassé assez d’argent, il sera obligé de partir sans prévenir..

Boher rend visite à Samia aux Belles du mistral.Cette dernière lui demande des explications sur sa présence au restaurant la veille au soir..Jean-Paul prétend être en infiltration pour une enquête..Boher lui rapporte que derrière la boîte de manutention des frères Cortez se cache un gros trafic et demande à s’éloigner d’eux car ils sont dangereux..Jean-Paul la remercie pour la veille, car Samia n’a rien dit devant eux..

Lorsqu’il rentre chez lui, Boher trouve Ariane un poil énervée..Anne Olivieiri lui a sauter sa demi-journée de repos mercredi afin qu’elle assure la sécurité de bijoux de luxe dans un défilé , des bijoux qui valent plusieurs millions d’euros..

Mathias met la pression sur Boher, il a besoin d’un plan pour l’avenir..Alors Jean-Paul demande à Raphael Cortez s’il a un plan pour lui pour gagner de l’argent…Lorsque ce dernier lui dit qu’ils ne font plus de gros coup, Boher l’incite à aller de l’avant malgré son handicap..Jean-Paul lui suggère d’arrêter de s’écraser devant son frère..

De son côté, Samia fait venir au Mistral Yohan Cortez afin de lui parler..La jeune femme lui explique qu’elle n’est pas amoureuse de lui..Enervé, Yohan l’insulte…

Yohan en rentrant au port, voit son frère légèrement ivre..Toujours remonté , Yohan met en joue Boher et exige de savoir à quoi il joue…

 

Eric a peur pour sa réputation au commissariat

Eric Norman se rend au bar du mistral et s’en prend à Thomas..Il lui demande à quoi il joue et si ça l’amuse de gâcher sa vie. Eric demande à Thomas où est la photo mais Thomas ne comprend pas ce que veut Eric.Ce dernier lui rapporte qu’une photo circule sur leur baiser qu’ils ont échangé lors du réveillon du 31 et que tout le monde ne parle que de ça au commissariat..

Eric demande à Thomas de faire disparaître la photo mais ce dernier ne se démonte pas et exige qu’Eric sort de son bar..

Dans la journée, Léo montre la photo à Eric et à ses collègues. Bonne surprise pour lui, car la photo concernait Patrick Nebout et pas lui..

Plus tard, il retourne au bar avec une femme..Lorsque Eric vient payer ses consommations au bar, il s’excuse auprès de Thomas..Le fils de Roland essaie de lui faire comprendre qu’en jouant le rôle d’un hétéro , il rate sa vie..

 

Jérôme tente de vendre un projet osé à Véra

C’est le grand jour pour Jérôme qui s’est mis sur son 3 afin de vendre son projet écologique à Véra Salomon, la nouvelle Directrice Générale de GTS. Elle le reçoit entre deux portes..Jérôme lui propose alors de trouver un système qui traiterait l’urine pour la rendre consommable..Dans l’absolu, Véra trouve l’idée de Jérôme mais lui demande de se consacrer pour le moment à la sécurité, son métier..Elle lui suggère de revenir la voir s’il a d’autres idées..

Et c’est un Jérôme déçu qui rentre chez lui..Puis, Kévin débarque chez les Belesta..Il est de passage le temps d’une permission..Alors que Laetitia est heureuse de retrouver son fils, Jérôme se montre distant, préoccupé par le refus de Véra sur son projet..

Kévin se rend compte que sa famille est devenue écolo responsable : ils ne montent plus le chauffage car 18 ° est la température idéale. Les belesta ne mangent plus certains apéritifs qui contiennent de l’huile de palme et n’achètent pas la version bio, car c’est trop cher..

 

Plus belle la vie-Extrait Vidéo PBLV Episode 3703 du 02 Janvier 2019

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂