Merci de noter cet article 🙂

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3733  du 13  février 2019

Du lundi au vendredi, nous proposons à nos fidèles lecteurs de découvrir la suite des intrigues de leur feuilleton préféré “Plus belle la vie”. Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce que vous réserve vos personnages préférés au cours de l’épisode 3733  qui sera diffusé le mercredi 13 février prochain sur France 3.

Tandis que Gabriel cherche à recoller les morceaux de sa famille, l’ADS Belesta part pour sa première urgence sur le terrain. Victoire n’a pas d’autre choix que d’accepter une dernière mission…

Sacha doit se rendre à l’hôpital car les résultats de son scanner sont prêts.Victoire tient à l’accompagner..De son côté, Luna confie à Babeth qu’elle s’est rendue compte que vendre était une vengeance de “gosse” et se rend compte qu’elle n’a pas envie de quitter les mistraliens.

A l’hôpital, Léa Nebout annonce à Sacha que le scanner n’a rien révélé mais les résultats de la prise de sang ne sont pas bien.Sacha a une carence importante en globules blancs , ce qui signifie que son système imunitaire ne fonctionne pas correctement. Sacha va devoir faire des analyses plus poussées et ne pas côtoyer de personnes malades. Léa lui prescrit un dérivé morphinique pour le soulage de ses migraines.

Puis, Victoire passe un moment avec Estelle. Cette dernière remarque que son amie est préoccupée mais Victoire refuse de lui parler, pour éviter de la mettre en danger.

De son côté, Luna croise Sacha au Mistral et se montre préoccupée par  sa santé..

Victoire rencontre Ferri, elle a décidé de reprendre son rôle d’agent pour sauver Sacha. Vanessa lui donne une clé usb, elle doit approcher Ian Moss et récupérer les données de son portable. Ferri donne à Victoire un produit qui bloque le poison qui est dans le sang de Sacha pendant une semaine. Ensuite, lorsque Victoire aura terminée sa mission, Ferri lui donnera l’antidote. Vanessa Ferri met en garde Victoire. Si jamais la jeune femme parle , Sacha sera définitivement un homme mort..

Victoire profite que Seta prépare une tisane à Sacha pour y glisser le produit que Ferri lui a donné. Et ile produit marche, Sacha ne souffre plus de migraines. 

Victoire Plus belle la vie

Michelle va mieux et va pouvoir sortir de l’hôpital. Jean aurait aimé prendre l’avion mais Michelle va devoir rester 10 jours à Marseille pour sa convalescence.

Gabriel annonce à Thomas qu’il a décidé de tout assumer devant son père et se propose d’organiser une vraie réunion de famille afin que Michelle puisse faire la connaissance de son premier petit fils.

La rencontre a lieu au bar du mistral.Michelle fait la connaissance de Mathis. Seulement, Jean a du mal à voir Thomas et Gabriel si proches..

Michelle et Mathis Plus belle la vie

Au commissariat, Kevin prend un appel. Une personne l’informe qu’une petite Suzy âgée  six ans se fait agresser. Kévin donne l’info à Boher et insiste pour venir avec lui en intervention..Arrivés sur place, Boher et Kevin tombent de haut lorsque la dame qui a appelé la police leur  annonce que Suzy est son caniche..Anne Olivieri  en apprenant cette histoire met Kévin à pied..

Boher Plus belle la vie

Extrait Vidéo Plus belle la vie en avance Episode 3733 du 13 février 2019

#Plusbellelavie #PBLV #Spoilers

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂