Plus belle la vie en avance : Le résumé intégral de l’épisode 3745  du 1er mars 2019

Découvrez ce que vous réserve votre feuilleton quotidien favori “Plus belle la vie” avec notre résumé intégral de l’épisode 3745 qui sera diffusé ce vendredi 1er mars sur France 3. Bonne lecture.

Victoire a demandé à Ian Moss de venir afin qu’ils aient une discussion avec Sacha mais ce dernier refuse de lui parler. Victoire apprécie Ian Moss et annonce à son mari qu’elle va rester en contact avec lui..

Patrick interroge Babeth sur Luna et Sacha. Il aimerait savoir pourquoi Ferri a mis la pression sur son amie..Babeth lui promet de se renseigner lors de son séjour à Marrakech avec son amie..Puis, Patrick voit Sacha pour lui dire que Paul Simonian n’a pas encore parlé, il préfère garder le silence sur les conseils de son avocat. Le temps presse, et les Malkavian sont en danger. Patrick Nebout a obtenu un mandat pour perquisitionner l’antenne local de la DGSI et aimerait que Victoire témoigne contre Ferri. Seulement , la jeune femme va refuser. Elle ne souhaite pas replonger dans son passé.Plantée par Victoire, et bien décidé à coincer Ferri, Sacha demande de l’aide à Luna. Cette dernière, finit par accepter de le suivre. La jeune femme est loin de se douter qu’en prenant la route avec Sacha, le pire allait arriver..

Kévin reçoit son premier bulletin de salaire. Et avec sa première paye, il paye une chambre d’hôtel à Jenny..Kévin veut se rattraper pour la manière dont il a laissé en plan la jeune fille à Berlin. Avec son salaire, Kévin va aider ses parents mensuellement à hauteur de 300 euros et mettre de côté car il s’entête à vouloir faire un jour sa formation de pilote de drone..Il amène une pizza et des bières à Jenny mais tombe de haut, lorsqu’il voit sortir de la salle de bain, le copain de son ex..Et lorsqu’il commence à embrasser Jenny devant lui, Kévin préfère s’éclipser..Il se rend chez Baptiste. Ce dernier a bien compris que son ami est toujours amoureux de Jenny.

Blanche a passé une partie de la nuit à corriger les copies de ses élèves afin de pouvoir se rendre avec Franck à un concert donné par une chanteuse de Fado..De son côté, Céline en repartant de chez Franck casse un de ses talons, rongé par Madison.Blanche la propose de la dépanner tout en prenant la défense de Madison. Plus tard, Blanche s’aperçoit que Madison a dévoré toutes ses copies..La prof de français annonce alors à ses élèves qu’elle est déçue de leur travail et elle leur propose de refaire la dissertation pendant le cours..Rochat met la pression à Blanche pour avoir les résultats de ces évaluations..Blanche n’a pas d’autre choix que de laisser Céline aller à sa place au concert.

Extrait Vidéo Plus belle la vie Episode 3745 du 1er mars 2019

#PBLV #Plusbellelavie #Vidéo

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂