Plus belle la vie, c’est du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3 mais également sur News Actual pour découvrir les résumés en avance des inédits de votre feuilleton préféré. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 3730 qui sera diffusé le vendredi 08  Février . Le résumé de l’épisode précédent est disponible ICI. Bonne lecture.

PBLV Episode 3730  : Tandis que Sacha et Victoire se demandent s’ils vont réussir, Mila enquête sur Valère. Quant à Ariane et Eric, ils sont très inspirés pour « soigner » la nouvelle recrue.

Après son entretien surprise avec Paul Simonian, le mariage civile se poursuit. Lorsque Victoire (Mathilde) arrive à l’autel, Sacha la prévient qu’il a vu Simonian et ce que dernier lui a remis de l’argent. Ils sont tous les deux très inquiets et ce d’autant plus que Luna n’est pas présente pour faire diversion.

Contre toute attente, Luna arrive en furie à la fin de la cérémonie et commence à insulter Victoire  avant de la gifler violemment. Les jeunes mariés en profitent pour s’enfuir mais Varnier est à leur poursuite..Ce dernier est stoppé dans sa course poursuite par un utilitaire conduit par Francesco qui prétend que sa voiture ne fait que caler depuis le matin même..

Ferri, de son côté, interroge Luna..Cette dernière lui affirme qu’il ne s’agissait pas d’un coup monté..Puis, Varnier apprend à Vanessa que le type qui l’a bloqué avec son utilitaire, habite au Céleste..

Sacha et Victoire sont sur le point de partir en bus jusqu’à Milan..Paul Simonian les surveille de loin à la gare routière..Il décide alors d’interpeller une jeune fille et lui demande s’il connaît “les rescapés de l’amour”, le fameux couple qui a survécu au crash d’avion..La jeune fille lui répond que oui alors Paul Simonian lui indique qu’ils sont dans le bus..La jeune fille va alors prendre des photos de Sacha et de Victoire  avant de poster les clichés sur les réseaux sociaux..Et alors que le bus est sur le point de quitter Marseille, il est arrêté par la DGSI..Sacha et Victoire  sont pris au piège et ne peuvent pas s’enfuir..

Mila est heureuse de présenter Valère à sa soeur et aimerait que lui en fasse autant en lui présentant son père.Valère hausse le ton et annonce à Mila que ce n’est pas possible et la plante au bar du mistral avant même d’avoir fait la connaissance d’Alison..Mila confie à sa soeur qu’elle n’a jamais été chez Valère. Alison pense que ça cache quelque chose ..

Alison et Mila se rendent ensuite au lycée et pendant qu’Alison fait diversion auprès de Rochat en prétendant un problème de chauffage à la coloc, Mila en profite pour chercher dans son bureau l’adresse de Valère..Alison pigeonne Rochat et arrive à lui soustraire cent euros en prétendant que c’est pour la réparation du chauffage..

Les deux jeunes filles se rendent ensuite à l’adresse de Valère. Elles aperçoivent une superbe maison (sans rampe d’accès pour handicapé pour le père de Valère) et rentrent dans la cour..Elles sont interpellées par le jardinier sans doute..Il prétend que Valère n’est pas là et leur certifie qu’il n’y a pas d’handicapé à cette adresse puis les met dehors..

Mila demande ensuite des explications à Valère. Plutôt que de lui dire la vérité, ce dernier prétend qu’il lui a menti car il avait honte que son père apprenne qu’il sort  avec une fille qui vient des cités..

Le bizutage de Kevin au commissariat continue. Lorsque le fils de Jérôme arrive, Ariane et Eric l’envoient se changer sauf que son uniforme est un poil trop petit..Ensuite, ils lui font croire qu’Anne est une femme un peu folle qui se prend pour le commissaire, qui vient pratiquement tous les jours et qu’ils doivent à chaque fois la mettre dehors..Kevin se propose alors de s’en charger..Anne a beau lui dire qu’elle est la commissaire, Kevin ne la croit pas. Excédée, Anne finit par plaquer sa tête contre le bureau..Anne convoque Ariane et a failli lui coller un blâme. Puis, avec Eric, Ariane parie que Kevin ne tiendra pas quinze jours avant de démissionner..Ils ignorent que ce dernier a entendu leur conversation .

 

Extrait Vidéo PBLV Episode 3730 du 08 Février 2019

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂