Pour les fidèles de la série “Plus belle la vie”, l’heure est venue de découvrir en avant-première le résumé d’un prochain épisode. Découvrez ce que vous réserve l’épisode 3644 qui sera diffusé ce jeudi 11 Octobre sur France 3. 

 

Alors que du côté d’Emma l’espoir renaît, la bande des ados fait une virée qui tourne au cauchemar.

La chute d’Emma a été amortie par un matelas .Elle est vivante…Tout ceci n’était qu’un stratagème monté par la police pour arrêter Elodie pour tentative de meurtre..Cette dernière est emmenée au commissariat..Puis, Léo explique à Baptiste le stratagème mis en place. La police a demandé à Emma de provoquer Elodie..Baptiste pense qu’Emma a fait tout ça pour faire sortir César de prison..De son côté, Elodie est interrogée par Carole Leconte et Patrick. La jeune femme passe aux aveux..Elle reconnaît le détournement de fonds, le fait d’avoir joué au corbeau et d’avoir poussé Paul Revot du  toit..Elle raconte également qu’elle a croisé l’assassin de Ford le soir de la Green Party..Elodie n’a pas vu son visage..mais elle leur dit qu’il  y a une vidéo dans le téléphone de Ford qui prouve ce qu’elle dit  seulement son portable est dans le fonds de l’eau..Pendant ce temps, Rochat passe chez Emma et la remercie pour ce qu’elle a fait..

 

Mila met des médicaments dans une bouteille de vodka et incite Luis à la boire..Puis, elle l’emmène dans un endroit isolé..Luis ne sent pas bien ..lorsque les autres ados débarquent..L’adolescent fait un malaise..Théo décide de l’emmener à Marseille car il pense que Luis fait un choc anaphylactique..Il prend la seringue d’adrénaline de son père et ramène l’adolescent dans la forêt..C’est Théo qui fait l’injection..Luis finit par se réveiller..Théo lui explique qu’il a fait une réaction allergique..Puis, Victor confie à Antoine ce qui s’est déroulé avant qu’il arrive à Marseille. Après son départ de Syrie, grâce à une ONG, Victor a trouvé un emploi en Turquie dans une usine. Les conditions de travail étaient déplorables..Lorsqu’il a voulu s’enfuir une première fois, il s’est fait tabasser par les gardiens..La seconde fois, Victor a mis le feu à une porte pour faire diversion auprès des matons mais le feu s’est propagé à toute l’usine. Les patrons ont porté plainte contre lui pour acte de terroriste..

Luis a finit par se relever, il va mieux et  menace les ados de les dénoncer à la police..Ne supportant plus les insultes de Luis, Tom pète les plombs et sort un taser de son sac..Luis le provoque.. Tom utilise le schocker électrique contre son pire ennemi…Ce dernier tombe au sol et ne réagit plus..Les ados pensent que Luis est mort. Il s’en vont en laissant l’adolescent dans la forêt !

Plus belle la vie (PBLV)-Extrait Vidéo Episode 3644 du 11 Octobre 2018

 

&;

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂