Comme chaque matin, découvrez en avance la suite des intrigues de votre série “Plus belle la vie”. Aujourd’hui, on vous dévoile le résumé inédit de l’épisode 3646  qui sera diffusé la semaine prochaine, le lundi 15 Octobre sur France 3.

Au commissariat, Patrick, Régis et Léo se demandent si celui qu’on voit sur la vidéo est César..Le capitaine Castelli pense que celui qui a tué Ford n’a pas peut-être pas assisté à la Green Party..De son côté, Emma demande à Abdel de faire passer une lettre à César..L’avocat lui indique qu’il ne peut pas,  que c’est contraire au règlement. Puis, il souligne qu’en prison, les détenus lorsqu’ils reçoivent du courrier, s’attachent à chaque mot, que ça peut les aider ou les détruire..Emma insiste lorsque Baptiste interrompt leur conservation..Léo suit son intention..Il se rend chez sa fille..Elias le questionne au sujet de l’enquête..Le capitaine Castelli lui annonce qu’ils ont une vidéo du meurtrier..Ensuite, Léo se rend chez GTS et fait le tour avec Jérôme..Ils découvrent que la fenêtre d’un immeuble attenant à GTS a été cassée..Abdel, quant à lui, rend visite à César et lui donne la lettre d’Emma..Dans son courrier, la jeune fille lui confie qu’elle ne sait pas ce qu’elle ressent pour lui mais que de le savoir enfermé, ça lui déchire le cœur..

Les ados ont peur que Luis les dénonce s’il sort du coma..Théo se rend au commissariat afin de se dénoncer pour limiter la casse. Antoine l’interpelle et lui demande de ne rien dire, sinon Victor va être  renvoyé en Turquie. Ce dernier a une nouvelle planque. Elias lui a déniché une cabane près d’une crique..Antoine le menace de rejoindre Victor s’il parle à la police.. Théo n’a pas d’autre choix que de ne rien dire..De son côté, Jeanne apprend à Mila que Luis s’est réveillé, il est sorti du coma seulement il a perdu un rein..La jeune fille se rend à l’hôpital..Elle s’excuse auprès de Luis..Contre toute attente, ce dernier explique à Mila qu’il n’aime pas ses copains mais que ça ne sert à rien qu’ils s’acharnent sur eux…Luis lui explique aussi qu’il n’allait pas les balancer car après être passé aussi près de la mort, il avait envie de changer..La jeune fille est soulagée et Luis comprend que c’est  uniquement pour ça que Mila est venue le voir et lui demande de quitter sa chambre..Les ados, eux, pensent que Luis leur prépare un nouveau coup ..

Claire et Léo se rapprochent ..Sabrina et Mirta interrogent sur la serveuse du mistral sur la nature de leur relation..Claire confie à Mirta qu’il ne s’est rien passé après leur dernier rendez-vous..Pourtant, elle lui a envoyé des signaux et Claire a même dit à Léo qu’elle aimerait voir sa collection d’autographes de cyclistes qui est dans sa chambre..Plus tard, le capitaine Castelli , un brin gêné, invite cette dernière à regarder sa collection..Au moment de s’embrasser, ils se rendent compte qu’ils sont plutôt faits pour rester amis..

Extrait Vidéo Plus belle la vie (PBLV) du 15 Octobre 2018

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager :)

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂