Comme chaque matin, nous faisons découvrir aux fidèles de la série “Plus belle la vie”, le résumé d’un épisode à venir. Aujourd’hui, nous levons le voile sur ce que vous réserve l’épisode 3576  qui sera diffusé la semaine prochaine, le lundi 09  Juillet  sur France 3. En bonus, retrouvez sur notre site, des photos et extrait vidéo de cet inédit.

 Tandis que Samia prend une décision importante, Delphine se montre aventurière. Chez les Belesta, le stress est à son comble.

Hélène a été dans la famille pendant le week-end et revient au salon le lundi matin. Samia lui dit qu’elle a discuté avec Damien, son amant..Hélène lui explique comment se sont déroulées les choses. Elle avait besoin de quelqu’un. Ils ont couché ensemble seulement 3 ou 4 fois. Hélène avait peur que Martin découvre sa liaison. Samia lui demande alors si elle était en légitime défense lorsqu’elle a tué son mari..Hélène raconte une nouvelle version des faits..Martin ne l’ pas frappé et elle a décidé que c’était le bon moment pour se venger..Ensuite, elle s’est enfuie, apeurée..Puis elle a appelé Damien pour qu ‘il appelle la police et leur dire qu’il avait entendu une dispute..Samia lui demande si elle est venue par hasard au salon ou si elle savait qu’elle donnait des cours de self-défense..En rentrant chez lui, Lucie flaire sur son père le parfum de Samia et lui fait promettre de ne rien dire.De son côté, Samia confie ses doutes à Abdel. Le jeune avocat comprend qu’il y a encore des sentiments entre Jean-Paul et Samia..Ensuite, Samia se rend au salon et donne une convocation à Samia à remettre à  Hélène..Puis Samia retrouve Jean-Paul. Elle est perdue mais Boher est sûr de ses sentiments, il l’aime. Il lui fait une splendide déclaration..Samia lui avoue qu’elle l’aime encore..

C’est le jour J pour l’oral de Kévin et de Laetitia en histoire géo..Tandis que Laetitia réussit son oral, Kévin s’enlise et oublie l’essentiel..Il dit alors au correcteur qui lui fait passer l’oral qu’il lui faut 13 pour avoir son bac..Kévin se fait jeter..Laetitia pense que le correcteur va être indulgent..Rochat affiche les notes..Laetitia obtient un 12/20, il ne lui manque plus qu’un point pour avoir son bac..Rochat la félicite..Kévin n’a obtenu que 8/20..Il faut qu’il ait 17/20 en espagnol pour obtenir son bac..

Clément débarque au Céleste et demande à Delphine pourquoi elle a donné son autorisation pour la transition d’Antoine. Il lui fait remarquer qu’en France, il faut la signature des deux parents pour les opérations lourdes..Il reproche à sa femme de donner à son fils de faux espoirs et lui rappelle qu’elle est partie depuis 9 ans. Clément exige que sa femme ne signe rien avant les 18 ans d’Antoine. Delphine accepte..Ensuite, la femme de Clément annonce la mauvaise nouvelle à Antoine..Le frère de Théo est très déçu..Ensuite, Delphine offre à Francesco une paire de nouvelles chaussures, après avoir balancé les siennes dans un arbre vendredi dernier..Puis,elle propose à ses fils de faire un tour en voiture..

 

Extrait Vidéo PBLV Episode 3576 du lundi 09 Juillet 2018

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

data-ad-slot="6836821690">