Comme chaque matin, nous vous offrons la possibilité de découvrir en avance ce que vous réserve votre série “Plus belle la vie” dans un futur épisode inédit. Aujourd’hui, nous vous dévoilons le résumé intégral de l’épisode 3581 qui sera diffusé ce lundi 16 Juillet sur France 3. Le résumé de l’épisode précédent est en ligne ici

En bonus, photos et extrait vidéo de cet épisode inédit !

Alors que Samia refuse de s’allier à sa pire ennemie, Coralie décide de déciller Clément. Du côté de la coloc, la guéguerre qui fait rage en son sein prend des proportions absurdes.

Ariane fait part de son idée à Samia. Elle veut qu’elle et Samia aillent voir le voisin d’Hélène afin qu’il revienne sur sa version..Samia n’est pas chaude. Elle ne veut pas forcer quelqu’un à couvrir d’un meurtre..Lundi, Jean-Paul retourne voir le père d’Ariane et lui apprend qu’il est le compagnon de sa fille. Son père veut savoir ce que devient Ariane.. Gérard lui dit qu’il n’a jamais levé la main sur sa fille, il l’aime…Ensuite, Boher rend visite à Samia. Jean-Paul lui explique que sa compagne traverse une période compliquée puis il fait une belle déclaration d’amour à Samia et lui demande de lui faire confiance..Puis, Hélène passe voir Samia car son voisin a changé de version..Elle ne comprend pas pourquoi il a fait ça. Samia lui explique qu’il a du réaliser qu’un faux témoignage peut l’envoyer en prison.Régis débarque et arrête Hélène..Il l’interroge en la présence de son avocat, Abdel..Le jeune homme sous entend que Renaud a été influencé afin qu’il change son témoignage. Abdel ne peut rien faire pour sa cliente. Le juge l’a placée en détention préventive..Le jeune avocat va expliquer la situation d’Hélène à Samia, qui est prise de remords. Boher, quant à lui, annonce à Ariane qu’il a été voir son père..Sa compagne ne veut plus entendre parler de son père..Seulement, son père a retrouvé sa trace..

 

A 9 H du matin, Delphine fête au champagne au bar du mistral d’avoir décroché un contrat de travail sur Marseille et incite ses enfants à boire aussi ..Lorsqu’ils rentrent chez eux à 11 h00 , Coralie s’aperçoivent  que les ados sont saoules..Elle demande des explications à Théo et Antoine. Les ados lui explique que leur mère leur a fait boire du champagne pour fêter le nouveau travail de son père. Antoine se sent mal et va vomir…De son côté, Francesco annonce à Delphine que Vincent peut lui trouver un logement..Lorsque Clément rentre chez lui, Coralie lui explique ce qui s’est passé..Son compagnon lui demande de gérer..Il donne rendez-vous à Delphine..Clément essaie de raisonner sa femme..Delphine lui dit que maintenant elle a trouvé  un équilibre, une forme de sérénité..Elle veut rester à Marseille pour les enfants. Pendant ce temps, Coralie rend visite à Francesco et l’interroge sur Delphine..Il aime le côté spontané de Delphine..

 

A la coloc, Estelle et Sabrina divisent la coloc en deux : un côté sale et un côté propre pour chacune d’elle..Barbara, excédée, part avec Nathan pendant 48 heures afin que les deux jeunes femmes règlent leurs problèmes pendant leur absence..Seulement, au Celeste, il n’y a plus de chambre de libre..Pendant ce temps, à la coloc, Sabrina met le cirque à la coloc et en pleine dispute, les deux jeunes femmes cassent un objet à Barbara..Pendant ce temps, Nathan et la fille de Léo décident de faire du camping. Elias leur fait faux bond, il doit se rendre à une Assemblée générale pour une association qui vient en aide aux migrants..

 

Extrait Vidéo PBLV Episode 3581   du lundi 16 Juillet 2018

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂