Share Button

Vous êtes fans de la série “Plus belle la vie” et vous souhaitez connaître la suite des intrigues ? Prenez alors une longueur d’avance sur les autres fidèles du feuilleton. Nous vous dévoilons en avant-première le résumé intégral et inédit de l’épisode 3354 du jeudi 07 Juin 2018. Pour les retardataires, vous pouvez accéder au résumé de l’épisode précédent en cliquant ici. En bonus, retrouvez également des photos et un extrait vidéo de PBLV. 

Plus belle la vie-Le résumé intégral de l’épisode 3354 du jeudi 07 Juin 2018

Céline est informée que Franck est placé en garde à vue..Alors qu’elle est sur le point de quitter son bureau pour se rendre au commissariat, Philippe Duchêne débarque..Il lui fait comprendre qu’il est derrière l’arrestation de Franck..L’avocate ne se laisse pas démonter..Elle lui parle de ses liens avec David Méziant..Céline lui affirme également qu’elle compte bien faire réviser le procès Rondo..Pendant ce temps, Franck est interrogé par Eric. Philippe Duchêne l’accuse d’espionnage industriel..Ensuite, l’avocate va voir l’électricien au commissariat..Céline rassure Franck, elle va le sortir de là..Franck pense que quelqu’un a prévenu Duchêne..Emma, prévenu par l’appel de Céline débarque et veut voir Franck..Elle tombe sur Céline..Emma lui demande de le laisser tranquille..L’avocate se rend ensuite au Céleste pour rendre visite à son père..Elle prétend faire une crise d’angoisse et envoie son père chercher des médicaments au cabinet..Céline en profite pour fouiller la chambre de Frémont..Le juge a laissé sortir Franck mais la plainte n’est toujours pas retirée..Céline vient voir l’électricien chez lui et lui montre la cassette des enregistements de Bastien qu’on lui a volée..Elle lui apprend que c’est son père qui les a trahis auprès de Duchêne..

 

Sacha amènent le petit-déjeuner dans la chambre des gamins et leur demandent d’être discrets..Un client de l’hôtel vient se plaindre du bruit et c’est une Olga en soutien-gorge qui lui ouvre la porte..Elle menace de dire qu’il l’a tripotée si jamais il vient à se plaindre d’eux.. Pendant ce temps, Boubou a échappé à la vigilance d’Olga et rejoint Sacha et Luna dans Marseille. Il offre à la fille de Mira un parfum de luxe qu’il prétend avoir acheté mais Luna reconnaît le flacon de parfum de la cliente de la chambre 35 du Céleste.Pendant ce temps, le  Céleste se transforme en jungle sauvage.Laetitia passe dans la chambre des gamins pour faire le ménage et leur fait la leçon devant un tel bazar..Mario, excédé, met une claque à la mère de Kévin..Devant la colère de Laetitia, Luna lui révèle la vérité sur les gamins..La mère de Kévin accepte de ne pas porter plainte mais par contre, elle refuse de nettoyer leur porcherie qui leur sert de chambre..Mario et Sandy, rendent visite à Lucas à l’hôpital..Luna essaie de raisonner l’adolescent..Se venger de ce qui a été fait à Lucas ne sert à rien et les incite à parler et à dénoncer les coupables..En sortant , ils ne se doutent pas que Stan les observe..

Au lycée, Théo et Tom sont bluffés par le blog scotto académie et les caricatures..Ils demandent à Aurélie de leur faire un cours là-dessus.La jeune prof est flattée que ses élèves apprécient ses dessins..Après le cours d’arts plastiques,  Rochat surprend Tom entrain de caricaturer Nathan sur un mur..Il va trouver la fille d’Angela en salle des profs et lui demande d’arrêter d’enseigner cela aux élèves..Aurélie finit par révéler à Rochat que c’est elle, l’auteure de la scotto académie..Puis, elle va à la coloc voir Nathan..Elle aimerait qu’il lui laisse une seconde chance..Nathan et Aurélie se remettent ensemble.

Extrait Vidéo PBLV du jeudi 07 Juin 2018

Crédit France TV

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Share Button