Retrouvez chaque soir sur France 3 à 20 h 30, votre série “Plus belle la vie”. Pour les plus impatients d’entre vous, nous vous proposons de découvrir  ce que vous réserve votre feuilleton préféré. Prenez de l’avance sur les autres fans, en ayant accès aux résumés complets, détaillés, et inédits  en avant-première d’un épisode  à venir,. Aujourd’hui, nous vous faisons partager ce que vous réserve l’épisode numéro 3534  qui sera diffusé ce jeudi 10 mai  sur France 3.  Et pour aller plus loin, en bonus,  retrouvez des photos ainsi qu’un extrait vidéo inédit.

Plus belle la vie- Le résumé intégral et inédit de l’épisode numéro 3534 du jeudi 10 mai 2018

Abdel aimerait qu’Alison parte mais elle refuse..Il lui demande alors de surveiller Lisandru pendant qu’il passe un appel à Patrick..Il lui dit que l’état du  frère de Catano s’est dégradé..Avec Anne, ils décident de lui envoyer un médecin..On frappe à la porte..Alison va ouvrir et voit Barbara sur le perron du studio..La jeune commis prétend avoir une gastro et ne pas être en état de travailler. Abdel qui est derrière la porte, entend son ex parler en mal de lui à Alison..Carole se rend chez les Nebout car elle a besoin de Léa pour soigner Lisandru..Contre toute attente, la jeune femme accepte..Carole lui donne un briquet qu’elle doit donner à Abdel dans lequel il y a un mouchard. Le jeune médecin se rend au studio et soigne Lisandru. Elle donne le mouchard à Abdel..Afin que le frère de Catano soit sur pieds rapidement, le fils de Karim demande à Léa de faire à Lisandru une injection d’adrénaline..Patrick et Babeth attendent avec angoisse des nouvelles de Léa..La jeune femme va bien, elle les rassure..Catano se rend au studio et constate que son frère va beaucoup mieux lorsqu’Alison rentre..Il la menace avec son arme..

Sous les yeux de Vincent, Mila prépare ses affaires afin de quitter l’appartement..Il essaie de la raisonner et lui demande d’annoncer son départ à Mila..Seulement, la jeune fille ne veut plus parler suite à ce que Jeanne a dit sur sa mère..Vincent lui demande d’assumer ses actes..Mila annonce donc à Jeanne, au bar du mistral, qu’elle rentre chez elle..La directrice de l’hopital prend sur elle, et rencontre Jenifer et lui propose un deal..Elle lui paie toutes ses charges : loyers, factures etc à condition que Jenifer se soigne..Mila retourne vivre chez Jeanne et lui remet l’argent qu’Anémone lui a donné..Par la suite, la compagne de Vincent voit sa mère et lui redonne son argent..Anémone pense que Jeanne a acheté Jenifer..

Angela a eu une idée et souhaite que Rochat l’aide à la mettre en place..Elle aimerait que Claude prenne à Scotto Aurélie en tant que prof d’arts plastiques. En échange, elle  prend à Ravel le prof qui occupe cette fonction à Scotto, Mr Peretti..Rochat refuse..Pour ne pas perdre Angela,  Claude se voit contraindre de proposer un poste à Aurélie..La jeune femme décide de réfléchir à sa proposition..

César parle à Tom d’une fête mémorable qui doit avoir lieu ce week-end et qu’il peut lui avoir des cachets d’ectasy..Emma débarque et en propose également à la jeune femme..Elle le rembarre rapidement..

VIDEO- Plus belle la vie-Extrait de l’ épisode 3534  du 10  mai 2018

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
134Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0