Retrouvez chaque soir sur France 3 à 20 h 30, votre série “Plus belle la vie”. Pour les plus impatients d’entre vous, nous vous proposons de découvrir  ce que vous réserve votre feuilleton préféré. Prenez de l’avance sur les autres fans, en ayant accès aux résumés complets, détaillés, et inédits  en avant-première d’un épisode  à venir,. Aujourd’hui, nous vous faisons partager ce que vous réserve l’épisode numéro 3537  qui sera diffusé ce mardi 15 mai  sur France 3. Et pour aller plus loin, en bonus,  retrouvez des photos ainsi qu’un extrait vidéo inédit de cet épisode.

 

Abdel est à l’hôpital. Son état stable, il va s’en sortir. Seulement, on ne sait pas ce que contenait les fumées toxiques que le jeune homme a inhalées..Il peut avoir des séquelles..Alison s’en veut, elle aurait aimé le sortir plus tôt de ce hangar. Samir essaie de raisonner Karim, tuer Mattéo Liberati alors qu’il est en phase terminale, ne servira à rien si ce n’est prendre 10 ans de plus..De son côté, Patrick rentre chez lui..Les frères Liberati ont été arrêtés..Jocelyn et Yolande ont la surprise de leur vie en voyant leur gendre vivant..Boher raconte à Samia comment s’est déroulée l’opération..Elle le réconforte lorsque Ariane débarque..Quant à Babeth, elle explique à son mari que Anne a des sentiments pour lui..Elle aimerait qu’il arrête de travailler avec elle..Abdel reprend connaissance, Patrick lui raconte ce qui s’est passé..Il rassure le jeune homme, il ne va rien arriver à Karim..De son côté, le père d’Abdel se rend dans la cellule de Matéo, il est à deux doigts de le tuer..Ira-t’il jusqu’au bout ?

Emma et Baptiste entendent par le babyphone Mathis prononçait plusieurs fois le mot “Gaby”. La jeune mère se remet en question et se demande si ce n’est pas à cause d’un manque d’attention que son fils ne dit pas “maman”ou “papa” comme les autres enfants..Le couple décide de garder pour eux le fait que Mathis dit “Gaby”.Gabriel, étant en congé aujourd’hui, passe voir son petit-fils..Baptiste le voit glisser un dictaphone dans le lit de son bébé et écourte la visite de son père..

Mila fait son retour au lycée. Rochat demande à Théo d’aider la jeune fille à prendre ses marques..Elle mythonne le frère d’Antoine et Tom  en leur racontant que sa mère a un yacht.., que son père construit des ports de plaisance en Chine..Mila se fait passer pour une ado qui a beaucoup d’argent..Tom est persuadé que Mila ment mais Théo croit à l’histoire de la jeune fille. Il lui propose de travailler avec lui sur un expo d’histoire.Après les cours, Mila demande à Jeanne d’aller faire du shopping.

VIDÉO-EXTRAIT EPISODE PBLV  n ° 3537

Crédit France Télévisions

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂