Share Button

Retrouvez chaque soir sur France 3 à 20 h 30, votre série “Plus belle la vie”. Pour les plus impatients d’entre vous, nous vous proposons de découvrir  ce que vous réserve votre feuilleton préféré. Prenez de l’avance sur les autres fans, en ayant accès aux résumés complets, détaillés, et inédits  en avant-première d’un épisode  à venir,. Aujourd’hui, nous vous faisons partager ce que vous réserve l’épisode numéro 3540 qui sera diffusé vendredi 18 mai sur France 3. Et pour aller plus loin, en bonus,  retrouvez des photos ainsi qu’un extrait vidéo inédit de cet épisode.

 

Le raid donne l’assaut alors que le preneur d’otages est déjà mort.Pendant ce temps-là, Boher retrouve Samia aux Belles du mistral car il était inquiet pour elle..Le lendemain, Alison rencontre Abdel, qui prend ses distances avec elle..Il trouve des prétextes pour éviter de passer du temps avec elle. Céline est en observation à l’hôpital, stressée par ce qu’elle a vécu. Elle revoit le moment où David Rondo se suicide. De son côté, Franck est interrogé par Léo. Médicalement , ça va pour l’électricien mais psychologiquement, il est fragile. Anne, quant à elle, rend visite à Babeth. Elle lui assure qu’il ne se passera plus jamais rien entre Patrick et elle et qu’elle continuera à travailler avec son mari. David, le fils de Bastien Rondo est entendu par Boher avant de demander à voir son père..Franck et de retour chez lui mais alors qu’il ne laisse rien paraître devant Emma et Baptiste, il finit par craquer en allant voir Mathis. Quant à Céline, elle reçoit dans sa chambre de l’hopital, la visite de David Rondo. Il pense que son père est mort à cause d’elle.

Mila continue ses mensonges et invite Tom et Théo à déjeuner dans un super resto étoilé. Les garçons s’éclipsent pour retourner en cours avant que Mila ne paye. Elle demande au serveur d’appeler Jeanne qui vient régler la note..Elle lui fait la morale sur le fait que l’argent n’achète pas les sentiments.

Barbara demande à rencontrer Abdel..Elle a honte de ce qu’elle a balancé sur lui..Barbara lui demande où il en est avec Alison..Abdel reconnaît qu’il n’est pas amoureux d’elle.

VIDÉO-EXTRAIT EPISODE PBLV  n ° 3540

 

Vous avez aimé notre article? Merci de le partager 🙂

Share Button
Plus belle la vie en avance : Le résumé intégral de l’épisode 3540 du vendredi 18 mai 2018 (VIDEO)
Merci de noter cet article 🙂