Merci de noter cet article 🙂

Comme chaque matin et en avance , nous dévoilons aux fidèles de la série “Plus belle la vie”, la possibilité de connaître la suite des intrigues .Aujourd’hui, vous avez rendez-vous sur notre site pour découvrir le résumé intégral, et inédit de l’épisode 3543 qui sera diffusé ce mercredi 23 mai sur France 3.  En bonus, retrouvez des photos de l’épisode ainsi  qu’un extrait vidéo en avant-première.

 

Céline Frémont interpelle David Rondo et sa femme dans la rue. Elle leur informe qu’elle s’est replongée dans le dossier de Bastien et qu’on peut ré ouvrir l’enquête en apportant de nouveaux éléments mais David n’est pas réceptif. Son père est mort, il veut juste qu’on les laisse tranquille désormais. Mais Céline est hantée par cette histoire et continue malgré tout sa enquête..Elle se rend sur le lieu du crime, prend des photos de l’extérieur de l’entrepôt mais se fait mettre dehors par des agents de sécurité à qui Céline prétend s’être trompé de chemin..Carole Leconte vient lui rendre visite à son bureau car David Rondo se plaint de l’avocate..L’avocate ne va pas bien..Elle boit , repense à la prise d’otages et casse l’alarme que Franck vient juste de lui installer.

Sacha explique à Luna qu’Eugénie l’envoie interviewer un jeune de la télé-réalité Jimmy Moon, qui s’est blessé sur le tournage de l’émission “Les Niçois à Marseille”..Le journaliste tombe de haut lorsque la star de la télé réalité lui explique qu’il a glissé au bord de la piscine lorsqu’il avait bu mais qu’il aimerait que Sacha écrive qu’il a sauté des calanques pour sauver Beverly..De son côté, Mirta complimente Luna et lui dit qu’elle est fière d’elle et de ce qu’elle a fait du Céleste depuis 4 ans.. En sortant de la chambre de Jimmy Moon, Sacha remarque un enfant allongé dans un lit.Babeth lui explique qu’il a été retrouvé dans la rue, il y a trois semaines, avec un trauma crânien, il est dans le coma et le plus inquiétant c’est que personne ne l’a réclamé. L’hôpital ne connaît ni son nom, ni son adresse. Sacha aimerait écrire un article sur le gamin mais pour Eugénie, la priorité c’est l’article sur Jimmy Moon, car c’est plus vendeur. Luna conseille à son compagnon d’enquêter sur le gamin.

Aurélie s’est mis en tête de faire de l’Arte Povera ( créer une oeuvre d’art avec des matériaux dits pauvres tels qu’emballage carton, conserve, terre, tissus.., NDLR)  avec ses élèves de seconde, mais Nathan est sceptique..Théo à la fin du cours, ne peut s’empêcher de se moquer de la prof d’arts..Celle-ci finit par craquer tandis que Nathan surprend une conversation entre le frère de Clara (Antoine) et Tom au sujet d’Aurélie..Théo reproche à la prof de ne pas savoir tenir une classe et trouve ses cours inintéressants..Lorsque Nathan essaie de parler à Aurélie, celle-ci prétend que tout va bien.

 

 

EXTRAIT  VIDEO PBLV EPISODE 3543 DU MERCREDI 23 MAI

 

crédit France Télévisions

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂