Share Button

Comme chaque matin, nous offrons la possibilité aux fidèles de la série Plus belle la vie de prendre de l’avance. Avec nos résumés inédits, et intégraux, ne manquez aucun détail de ce vous réserve un épisode à venir de votre série préférée. En bonus, retrouvez également des photos et un extrait vidéo. Aujourd’hui, c’est le résumé de l’épisode 3549 qui sera diffusé ce jeudi 31 mai sur France 3 que nous vous proposons de découvrir en avant-première.

Tandis que Mirta réalise que Luna aime les plans à trois, Céline prend ses aises dans son nouveau logement. De son côté, Coralie donne des leçons de Terminator…

Baptiste torse nu montre à Céline comment préparer le café à l’italienne seulement Emma les surprend dans la cuisine et demande à l’avocate de mieux s’habiller dorénavant..Malgré tout, elle se sent bien chez Franck. Céline lui confie des choses personnelles sur sa vie comme le fait que son père lui a fait croire qu’elle avait été responsable de la mort de son frère alors qu’il était bien vivant..Baptiste est compréhensif sur la relation entre Franck et Céline mais Emma a du mal à l’être..De son côté, Jeanne interroge sa mère sur sa nouvelle relation..Pendant ce temps là, Philippe Duchêne débarque au cabinet de Céline..Il a entendu parler du fait que Céline cherche des informations sur Céline..Lorsque l’avocate lui demande s’il connaît l’ancien propriétaire de l’entrepôt Mézian en lui montrant sa photo, le fiancé d’Anémone prétend ne le pas connaître..

 

Aurélie se laisse déborder mais Coralie qui a cours à côté, et hausse le ton. Le calme retentit aussitôt..Ensuite, en salle des profs, Aurélie demande des conseils à Coralie..Ensuite, Terminator demande à Théo de laisser la prof d’arts plastiques tranquille sauf qu’une caricature sur Aurélie circule.Théo le montre à Coralie et à Nathan..De retour, à la coloc, Nathan se confie à Sabrina et lui montre le dessin..La serveuse s’aperçoit que c’est Aurélie qui a dessiné une caricature d’elle-même car la jeune fille avait dessiné sur une serviette et Sabrina avait gardé son dessin..Aurélie montre ensuite ses dessins à Nathan, il les trouve réussi mais la jeune femme n’a pas confiance en elle..

 

Olga se présente au Céleste..Mirta la reçoit et tombe des nues lorsque Luna dit à la jeune fille que son client l’attend dans la chambre..Olga est surprise de voir Sacha ouvrir la porte. Luna débarque et Sacha et sa compagne interrogent Olga sur le garçon de l’hôpital. Le gamin s’appelle Lucas et Olga est sa soeur..Elle s’enfuit lorsque Sacha lui demande où sont ses parents..Le journaliste s’en veut de ne pas avoir rassuré la jeune fille..Il pense qu’Olga a certainement peur de la personne qui gère le réseau de prostitution..Sacha interroge Alison sur son passé et a une idée pour retrouver les picpockets..

 

 

 

Extrait Vidéo PBLV Episode 3549

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Share Button
Plus belle la vie en avance : le résumé intégral de l’épisode 3549 du jeudi 31 mai 2018 (VIDEO)
Merci de noter cet article 🙂