Share Button

Comme chaque matin, nous donnons la possibilité aux fans de  “Plus belle la vie” de prendre une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 3553 qui sera diffusé ce mercredi 06 Juin sur France 3 avec notre résumé intégral et détaillé. En bonus, retrouvez des photos et un extrait inédit de cet épisode proposé par France Télévisions.

Olga vient voir Luna au Céleste. Boubou et les autres envisagent de squatter à son hôtel et Olga demande à la compagne de Sacha de ne pas les accepter.Luna essaie de la raisonner. Au Céleste, ils pourront dormir dans des draps propres, se doucher, manger à leur faim..Olga finit par accepter sa proposition. Au Céleste, Mirta fait la connaissance du petit Boubou qui prétend être le fils de Luna Torrès..Mirta lui demande alors de rentrer chez lui et le raccompagne dehors..En passant, le petit garçon lui vole son portable resté sur le comptoir de l’hôtel..Puis, Mirta raconte sa mésaventure à Luna qui en profite pour faire rentrer en cachette les gamins au Céleste..Seulement, les gamins chahutent très fort dans leur chambre..Excédé par le bruit, Mirta va se plaindre auprès de sa fille..Luna prétend que les gamins de la chambre 12 sont les petits cousins de Sacha..

 

Céline a eu Vincent au téléphone et vante les mérites de Franck comme électricien..D’ailleurs, le compagnon de Jeanne a un déjeuner familial  le midi même avec sa compagne, Anémone et son fiancé Philippe Duchêne. Au cours du déjeuner, Philippe apprend que son témoin ne sera pas libre le jour du mariage..Jeanne lui suggère alors de choisir Vincent..Puis, Anémone leur annonce qu’il faut qu’ils recherchent un autre lieu de réception car au mas, l’électricité fait des siennes..Vincent leur dit qu’il connaît un très bon électricien..De son côté, Céline confie à son père qu’elle aime Franck et lui rapporte qu’ils continuent leur enquête..Elle lui explique que Franck a trouvé un moyen d’accéder à l’ordinateur personnel de Duchêne et lui explique comment il va s’y prendre..Alors que Franck est chez Duchêne, Frémont appelle le fiancé d’Anémone et balance le compagnon de Céline..Philippe Duchêne s’absente en laissant bien évidence son portable.Franck en profite pour copier son disque dur..En partant, il se retrouve nez à nez avec Eric..Il l’emmène l’interroger au commissariat du mistral après avoir découvert dans le sac de l’électricien ce qui lui a permis de copier le disque dur de Philippe Duchêne..

 

Thomas rentre déjeuner chez lui et découvre que Gabriel lui a préparé un repas marocain, en souvenir de leurs vacances passées au Maroc.Thomas qui n’a pas l’habitude de voir Gabriel aussi attentionné se pose des questions..Ensuite, Sabrina lui suggère de faire un test d’un magazine afin de savoir si Gabriel le trompe ou pas..Il a 100 % de chances d’être cocu..Le soir, Gabriel décide de faire à dîner..mais Thomas prétend vouloir aller au restaurant mais change d’avis..Pour Gabriel, l’important c’est qu’ils soient tous les deux..Il va même lui faire couler un bain..Thomas envoie un sms à Sabrina et lui dit qu’il est persuadé que Gabriel le trompe..

 

Plus belle la vie-Extrait Vidéo Episode 3553 du mercredi 06 Juin 2018

Vous avez aimé ? Merci de partager 🙂

Share Button