Vous êtes fans de la série “Plus belle la vie” et vous souhaitez connaître la suite des intrigues ? Prenez alors une longueur d’avance sur les autres fidèles du feuilleton. Nous vous dévoilons en avant-première le résumé intégral et inédit de l’épisode 3355 du vendredi 08 Juin 2018. Pour les retardataires, vous pouvez accéder au résumé de l’épisode précédent en cliquant ici. En bonus, retrouvez également des photos et un extrait vidéo de PBLV. 

 

Plus belle la vie-Le résumé intégral de l’épisode 3355  du vendredi 08 Juin 2018

Céline écoute la cassette de Bastien Rondo quand la belle fille de Franck arrive..Emma comprend pourquoi Céline était si mal..La jeune fille a cependant du mal à comprendre que le père de l’avocate soit derrière tout ça..Céline se sent vidée..Emma l’incite à se battre afin qu’elle puisse se reconstruire..Céline convoque Philippe Duchêne à son cabinet et l’informe que c’est elle qui va défendre Franck Ruiz concernant la plainte qu’il a déposée..L’avocate lui demande de la retirer et s’engage en échange d’arrêter définitivement son enquête sur Bastien Rondo..Sinon, tout risque d’être étalé sur la voie publique..Il finit par céder..Franck rend de nouveau visite à la veuve de Méziant et lui montre une photo où se trouve Duchêne..Elle ne le connaît pas mais lui propose de lui confier toutes les archives de son mari..En fouillant dans les affaire de Michel Méziant, Franck et Céline font une découverte..L’avocate va voir son père et lui montre une reconnaissance de dettes qu’il a signé à Michel Méziant..Charles prétend que c’est un faux. Céline peut prouver que son père lui devait de l’argent et qu’il ne l’a jamais remboursé.Elle pense que c’est Charles qui l’a tué

 

Luna apporte le petit déjeuner aux gamins mais il n’y a qu’Olga..La jeune fille lui demande d’arrêter de s’occuper d’eux comme si elle était leur mère..Boubou arrive et dit à Luna que c’est son anniversaire..Elle décide de fêter ça..De son côté, Mario va trouver Laetitia..Pour être quitte, il propose à la femme de ménage de le gifler.Laetitia refuse et exige des excuses, ce que fait Mario..mais lorsque Laetitia lui propose de faire le ménage, il refuse et s’en va.De son côté, Olga demande à Sandy pourquoi Boubou a raconté que c’était son anniversaire..Sandy promet de ne rien dire à Luna mais Léo a entendu la conversation. Il interroge la jeune fille sur son séjour à Marseille. Puis, il dit à Sacha qu’il avait compris que ces gamins étaient les pick pockets..Luna a préparé un gouter d’anniversaire pour Boubou tandis que Sacha est parti chercher le gâteau au chocolat seulement celui-ci va se faire interpeller dans la rue et va être roué de coups..Il reçoit un avertissement..Sacha doit leur rendre ce qui leur appartient.

 

Gabriel annule le déjeuner prévu avec Thomas..Celui-ci décide de le suivre mais Sabrina le raisonne.Alors il demande à la jeune femme de le faire à sa place..Sabrina suit Gabriel..Il a rendez-vous avec un homme qui prend dans ses bras..La serveuse les photographie..Alors qu’avec Thomas, ils sont entrain de parler de ce que Sabrina a vu, ils aperçoivent Gabriel et cet homme passer se rendre à l’appartement..Aveuglé par sa jalousie, Thomas s’y rend et découvre que Gabriel cherchait à lui faire une surprise.Cet homme,  Fred, est décorateur d’intérieur. il était venu prendre des mesures afin de refaire leur chambre à coucher..Gabriel pensait lui faire cette surprise pour le 12 Juillet prochain, le jour de leur anniversaire de mariage..Thomas se sent mal et lui confie qu’il pensait qu’il le trompait..

 

Extrait Vidéo PBLV du vendredi 08  Juin 2018

 

Crédit France TV

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0