Share Button

Vous avez rendez-vous  comme chaque matin, avec un résumé inédit et intégral d’ un nouvel épisode à venir de votre série préférée Plus belle la vie. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 3566  qui sera diffusé ce  lundi 25  Juin sur France 3. En bonus, retrouvez des photos et un extrait vidéo de Plus belle la vie en avant-première. Le résumé de l’épisode précédent est en ligne ici.

Si vous aimé notre article , merci de le liker et de le partager 🙂

Alors que Coralie a trouvé sa place chez les Bommel, Boher a du mal à quitter la sienne auprès de Samia. Anne refuse de voir la vérité en face.

Anne dit à Stan que ça va trop loin car désormais on l’accuse de trafic d’organes..Stan prétend que ce sont des mensonges..il dit sa soeur qu’ils gardent les gamins pendant que leurs parents sont en prison et lui rappelle son enfance malheureuse..Le week-end est passé et Boubou est introuvable..Luna pense qu’ils n’ont pas le choix que de payer les 15 000 euros. Olga a cherché le gamin mais sans succès..Luna lui confie que Stan veut 15 0000 en cash et qu’ils ont jusqu’à 17h00 pour payer..Sacha rend visite à Léo mais le capitaine Castelli n’a rien trouvé de compromettant sur Eric..Le journaliste a besoin de son aide mais Léo ne peut rien faire de plus et demande une photo de Stan au père de Barbara. Pendant ce temps, le frère d’Anne joue à un jeu dangereux ..Il se bande les yeux et laisse Mario le guider au bord du toit d’un immeuble..Sur la somme demandée, Luna n’a pu récupérer que 3000 euros sur ses fonds propres..Olga a des économies, 3000 euros et les donne à la compagne de Sacha..De son côté, le journaliste donne rendez-vous à Jimmy Moon car Stan était dans sa classe au lycée et se renseigne sur lui..Jimmy Moon lui indique le bar où Mercier passait tout son temps libre.Pendant ce temps, Luna lui donne le peu qu’elle a récolté mais Stan prétend que ça ne lui suffit pas et s’en va..Luna est dans tous ses états, lorsque Boubou sort d’une voiture et la rejoint..

Clément fait une gaffe lorsqu’il insiste pour qu’Antoine aille à la plage plutôt que d’aller s’enfermer au cinéma..Coralie lui fait remarquer qu’il n’a pas envie forcément de se montrer en maillot de bain..Plus tard, alors qu’elle corrige les copies du bac, Coralie a la surprise de recevoir la visite de Blanche. Elle se confie à son amie..Malgré son voyage en Norvège, elle ressasse ce qui s’est passé . Elle est encore sous le choc..Clément, de son côté, demande à Antoine ce qu’il veut pour son anniversaire..Son fils aimerait débuter son traitement  hormonal..

 

Martin met de la pommade sur les bleus de sa femme..Hélène est en pleurs, elle n’avait rien fait..Son mari ne veut plus qu’elle revoit Samia..Hélène, à contrecœur, accepte cette décision difficile..Martin lui dit que les choses seront différentes lorsqu’elle portera la vie, il veut un enfant avec sa femme..Plus tard, Samia rencontre Hélène à l’épicier..Son amie lui annonce qu’elle ne veut plus la voir et lui reproche la venue de Boher..Samia se rend chez Boher et lui fait des remontrances..Ensuite, Jean-Paul va au salon et s’excuse auprès de sa femme. Il a eu peur pour elle..Boher lui dit qu’il sera là pour l’aider avec Hélène..Par contre, Jean-Paul n’a plus d’avocat pour son divorce..Ils rendent visite alors à Abdel qui accepte de représenter Jean-Paul. Au cours de leur entretien, l’avocat remarque que Boher ne regarde pas Samia comme une soeur..Jean-Paul reconnaît que c’est compliqué pour lui..

 

 

Extrait de l’épisode de PBLV  N ° 3566 du 25   juin 2018

Share Button
Plus belle la vie en avance : le résumé intégral de l’épisode 3566 du lundi 25 Juin 2018 (VIDEO)
Merci de noter cet article 🙂