Comme chaque matin, nous vous offrons la possibilité de découvrir en avance ce que vous réserve votre série “Plus belle la vie” dans un futur épisode inédit. Aujourd’hui, nous vous dévoilons le résumé intégral de l’épisode 3580 qui sera diffusé ce vendredi 13 Juillet sur France 3. Le résumé de l’épisode précédent est en ligne ici

Alors qu’Ariane retourne sa veste, Sabrina commet un crime de lèse garde-robe. Roland et Mirta sont victimes du vendredi 13.

Boher rentre de planque, Ariane s’inquiétait de son absence. Il prétend que c’est un truc qui fait discrètement avec Patrick et il ne peut pas lui en dire plus.Boher s’excuse de ne pas avoir été plus cool avec elle ces derniers temps et aimerait savoir pourquoi Ariane ne lui a pas parlé de son enfance plus tôt..La jeune femme aimerait oublier son passé..Elle n’a jamais eu le courage, en étant enfant d’aller chez les flics..Ariane confie à Boher que sa mère s’est pendue et que c’est elle qui l’a retrouvée. De son côté, Hélène rend visite à Samia. L’article de Sacha est sorti. Samia pense que ceci est une erreur et elle ne peut cautionner tout ceci..Samia lui explique qu’il faut qu’elle dise la vérité..Le voisin est interrogé par Eric. Ariane assiste à l’interrogatoire derrière une vitre sans tain. Il n’a pas entendu de dispute. Hélène l’a appelé pour lui demander d’appeler la police..Ariane entre dans la salle d’interrogatoire et dit que le voisin ment..Eric la met à la porte..Pendant ce temps, Boher confie à Abdel qu’Ariane traverse une période difficile et remet le jeune homme en place. Puis, Jean-Paul rend visite au père d’Ariane, Gérard, sous un faux prétexte, histoire de voir à quoi il ressemble..De son côté, Ariane rend visite à Samia..Elle lui dit que Renaud est revenu sur son témoignage et qu’il n’a pas entendu de cris le soir du meurtre.Ariane demande à Samia son aide pour sauver Hélène..
 </div >

Au Celeste, Mirta et Roland s’entraînent à la valse car Mirta les a inscrits à un concours..Roland n’est pas ravi de cette nouvelle..Le soir venu, Roland est en retard, il prétend que la tireuse à bière est tombée en panne. Puis, la voiture refuse de démarrer..Mirta suggère de prendre un taxi mais la carte bleue de Roland a été avalée par le distributeur..Ils se rendent à pied au concours mais ils se perdent.. Vendredi 13, quoi..Seulement, Mirta avait préparé une surprise à son mari. Il n’y avait pas de concours de danse. Ils devaient se rendre à un bal de charité organisé par L’OM et il y avait toutes les anciennes gloires. La valse, c’était juste pour l’ouverture du bal..Roland tombe de haut..
 
 
 
A la coloc, l’ambiance est toujours tendue.  Nathan demande à sa cousine de lâcher prise. De son côté, Barbara demande à Sabrina de faire un geste auprès d’Estelle. Nathan a coaché Estelle toute la matinée pour qu’elle lâche prise..Estelle a même acheté un cadeau à Sabrina..De son côté, la jeune serveuse fait le ménage.  Les deux jeunes femmes se réconcilient..seulement Sabrina a lavé une combi d’Estelle qui a déteint..La guerre reprend de plus belle ..

Extrait Vidéo PBLV Episode 3580   du vendredi 13 Juillet 2018

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
111Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0